A_d_r_i_a_n_O Posté le 31 octobre 2005 à 22:27:18
Tapie avait fait un gros chèque au Milan
preuve ? non rageux c´est tout
fan_de_obispo Posté le 31 octobre 2005 à 22:29:24
C´est plus facile quand on paye les arbitres
Dis le à Valence ou à Parme pour le dopage 