CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:24:38

OM-Milan on l´a gagné c´est tout pauvre rageux

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:24:54

Donne la preuve qu´on a triché en finale, et puis votre coupe en carton pate, ne faut même pas un titre de champion, même un club de D2 sil avait gagné la coupe de france aurait pu y participer (la gagner???)

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:25:15

ils étaient arriver en finale, c´est pour une raison :oui:
on avait quand même battu Liverpool avant :cool:

en 97, on s´est fait battre par le barça :cool:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:26:32

tu peux parler de la D2, c´est votre dernier trophée gagné :oui:
oui après que ayez été rétrogradé pour tricherie(une nouvelle fois)

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:27:18

Tapie avait fait un gros chèque au Milan :oui:

fan_de_obispo
fan_de_obispo
Niveau 4
31 octobre 2005 à 22:29:24

C´est plus facile quand on paye les arbitres :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:30:12

c´est l´hopital qui se fou de la charité, et les transferts douteux avec nike, tu oublies???
les gros mitho de fournier, qui c´est même pas ce que c´est l´ammoniac puisqu´il a arrété l´école en 6ème

arrétez de marroner, on est les 1er, et à jamais (club français) à avoir gagner la ligue des champions et pas une coupe en carton, que même le club a honte de montrer!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:31:26

A_d_r_i_a_n_O Posté le 31 octobre 2005 à 22:27:18

Tapie avait fait un gros chèque au Milan

:rire: preuve ? non rageux c´est tout :cool:

fan_de_obispo Posté le 31 octobre 2005 à 22:29:24

C´est plus facile quand on paye les arbitres

Dis le à Valence ou à Parme pour le dopage :rire:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:33:55

quand je pense que le joker risque d´etre frau :lol: autant rappeler papin ou meme skoblar :lol:

non sans déconner cette équipe est vraiment énorme sauf cette attaque pourrie

ribéry :oui:
oruma :oui:
taiwo :oui:
barthez :oui:
beye :oui:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:35:46

et le dopage avec Waddle, les transferts foireux, les empoisonnements,l´argent pourri de RLD, les problèmes avec Courbis et l´autre abruti dont j´ai perdu le nom !
et Bouchet le marginal, Anigo le porc :rire: qui a part insulter ne sait rien faire d´autre ! et Diouf le gros magouilleur, agent de plein de joueurs...

j´en passe et des meilleurs

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:36:51

et toi t´es pas rageux de voir Lyon gagner
:oui: :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:36:59

On peut pas dire que ca a été saints à Paris entre nike les transferts foireux et tout :rire:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:38:52

:-)))

fan_de_obispo
fan_de_obispo
Niveau 4
31 octobre 2005 à 22:40:57

-ascde- Posté le 31 octobre 2005 à 22:36:59

On peut pas dire que ca a été saints à Paris entre nike les transferts foireux et tout

Sa reste des problemes mineurs pas comme a Marseille ou le club a été retrogradé en d2 :ok:

K03
K03
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:08:21

LeiteAdriano Posté le 31 octobre 2005 à 21:52:51

Surtout le "qui ne saute pas"

pff quesque je hais l´OL, ya vraiment rien que j´aime dans ce club

c "qui saute pas n´est pas marseillais" :-))) ya pas le "ne" sinon sa fait une syllabe en trop :-)

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:09:33

:salut:

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:14:32

Fil info 24/24: L´OM piste Castroman

L´OM continue de prospecter en vue d´un attaquant pour le mercato d´hiver, on a appris aujourd´hui sur TV que le club phocéen par l´intermédiaire d´Henri Biancheri s´était positionné sur un Argentin de Vélez Sársfield, Lucas Martin Castroman...

http://www.planete-marseille.net/modules.php?name=News&file=article&sid=971

:-)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:15:39

Pfff ce sera encore un mec comme Gimenez ou Mendoza...

jb_om
jb_om
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:16:47

encore un argentin qui va pas s´adapter et qui va devenir comme gimenez :-(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:16:57

:salut:

:cool: j´espere qu´il et bon

La vidéo du moment