CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:59:04

oui :( sa fait 2 ans que je taffe le samedi sa soule a force en plus les bus sont trop tot pour l´aller et trop tard pour le retard :-((

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:00:14

:ouch2: :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:01:43

:salut: k03 et ascde :ok:

K03
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:02:14

:salut: drogba1313 :ok:

K03
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:03:27

[evilman1089] Posté le 10 novembre 2005 à 18:34:05

om-bordeaux:N
lens-om:1
om-lyon:2
rennes-om:N
om-ajaccio:1
sochaux-om:2
om-troyes:1
toulouse-om:1
om-metz:1
nice-om:N
om-psg:1
saint-étienne-om:N
om-lille:N
le mans-om:1

c koi sa :question: :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:03:56

loto foot je pense :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:04:38

k03 Posté le 10 novembre 2005 à 18:59:04
oui sa fait 2 ans que je taffe le samedi sa soule a force en plus les bus sont trop tot pour l´aller et trop tard pour le retard

Tu bosses le samedi :ouch: :ouch2:

K03
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:05:22

drogba1313 Posté le 10 novembre 2005 à 19:04:38

k03 Posté le 10 novembre 2005 à 18:59:04
oui sa fait 2 ans que je taffe le samedi sa soule a force en plus les bus sont trop tot pour l´aller et trop tard pour le retard

Tu bosses le samedi

bah oui :( mais que le matin :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:05:37

:ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:06:24

non je me suis trompé

om-bordeaux:N
lens-om:1
om-lyon:2
rennes-om:N
om-ajaccio:1
sochaux-om:2
om-troyes:1
toulouse-om:1
om-metz:1
nice-om:N
om-psg:1
saint-étienne-om:2
om-lille:N
le mans-om:1

ko3 :d) à chaque match que l´om a fait, si´ils méritaient de gagner, faire match nul ou perdre :ok:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:07:23

moi chui en week end :cool:

allez l´om

je vois plus popolux il s´est fait bannir non ?

K03
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:07:43

[evilman1089] :d) ah ok :ok:

K03
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:09:00

om-bordeaux: 2
lens-om:1 pas vu le match
om-lyon:2 pas vu le match
rennes-om: pas vu le match
om-ajaccio:1
sochaux-om:2
om-troyes:1
toulouse-om:2
om-metz:1
nice-om:N
om-psg:1
saint-étienne-om:2
om-lille:N
le mans-om:1

:-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:09:05

Je me le suis fait :ok:
Pour moi, l´om aurait du gagner tous ses matchs à domicile :oui:

om-bordeaux:1
lens-om:1
om-lyon:1
rennes-om:N
om-ajaccio:1
sochaux-om:2
om-troyes:1
toulouse-om:N
om-metz:1
nice-om:N
om-psg:1
saint-étienne-om:1
om-lille:1
le mans-om:1

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:10:24

C´est tout les matchs kils oraient du gagner ou MERITER de gagner

K03
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:10:51

marseiyeah Posté le 10 novembre 2005 à 19:07:23

moi chui en week end

allez l´om

je vois plus popolux il s´est fait bannir non ?

j´espere qu´il lui est arriver quelquechose de plus grave que le bannissement :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:11:18

:lol: k03

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:11:48

:lol: moi aussi

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:12:26

Pourkoi ki c popolux :question:

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:13:47

sé mechant sa :lol:

La vidéo du moment