AUX ARMES aux armes NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS nous sommes les marseillais ET NOUS ALLONS GAGNER et nous allons gagner ALLEZ L OM allez l´om ALLEZ L OM allez l om
Allez l om allez l om allez allez marseillais marseillais marseillais marseillais
TOUT LE VELODROME c´est le chasseur du virage qui resone ke le viraaaaaaaaaaaaage se mette a chanter et c tou le stade ki va s enflemmer allez allez allez allez les marseillais
leiteadriano
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:45:34
Allez l´OM, allez marseillais, hissez haut, les drapeaux., Tous unis sous les mêmes couleurs, le virage reprendra en coeur, Allez l´OM, allez marseillais, hissez haut, les drapeaux., Tous unis sous les mêmes couleurs, le virage chante avec ferveur.
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:46:02
C´est "La chanson du virage qui résonne"
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:47:32
ah, que j´aime ce topic!!!
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:47:53
Le "aux armes" contre le Real etait terrible
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:50:06
Toutes les semaines au stade, on vient chanter Car c´est pour l´OM qu´il faut se défoncer Si tu ne chantes pas Alors rentre chez toi Tu n´est pas marseillais, jamais tu le seras
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:51:51
et les gars, mettez pas toutes les chansons, les lyonnais vont les reprendre et dirent que c´est eux qui les ont inventé...
leiteadriano
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:52:51
Surtout le "qui ne saute pas"
pff quesque je hais l´OL, ya vraiment rien que j´aime dans ce club
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:54:18
Nous sommes champions d´Europe, nous les marseillais! Et tous pour la victoire, ensemble il faut chanter. Depuis le virage nord, unissons nos efforts! Combattre pour l´OM à la vie à la mort.
leiteadriano
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:56:00
Cartonne ce topic
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:58:33
Oui pfff Lyon qui copient toutes nos chansons...y´a meme un site olmediatheque
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:00:36
la seule chose que j´aime à lyon, c´est juninho, après je hais leur président, tous leurs footix qui se prennent pour des vrais supporters...
Le parisien qui n´a jamais participé à une finale de coupe d´Europe ah si la coupe des coupes qu´existe meme plus
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:20:18
vainqueur en 96 finaliste en 97
Au moins nous on a gagner sans tricher
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:20:41
Preuve ?
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2005 à 22:23:10
pffffffffffffff tu parles vous etes tombé sur des équipes de merde et votre finale a deux balles ct contre le rapide de vienne alors pas de quoi se vanter...