CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:51:50

et alors jvais prendre le psg pour exemple vous les battez 3 a 0 depuis un moment pourtant le psg est un plus grand club que le votre :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:52:33

:bye: k03,marseyeah,GEF,Sheva et tous les autres... :ok:
Je vais manger :ok: Je reviendrais peut-etre ce soir :ok:
:bye: tout le :globe:

-[Gef]-
-[Gef]-
Niveau 4
19 novembre 2005 à 19:52:44

oui et apres tu veux avoir une discution interessante

Tu me pose une question je te reponds :)

Ji vais :bye:

AAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZ

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXX

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:53:03

:bye: drogba !

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:53:08

:bye: drogba1313 :ok:

pizzaro
pizzaro
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:53:38

Des articles sur le rap ou le sport qui decirent et des sondages et des vs et des pronostics sont ici
http://khalilo.skkyblog.com
Lachez des coms :svp:

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:54:06

-[Gef]- Posté le 19 novembre 2005 à 19:52:44

oui et apres tu veux avoir une discution interessante

Tu me pose une question je te reponds

bah oui mais ta reponse ne va pas avec ton message de tout a l´heure "c pas avec marseille qu´il ira en LDC" :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:56:12

bon moi aussi jy vais :bye:

allez l´OM :cool: ribery :coeur:

allez le barca pour ce soir :ok:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:58:23

bon ap les gens allez l´om :cool:

psg_02
psg_02
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:20:10

:salut: k03 le barça a pulvérisé le real :rire2:

et riberyencore cette après midi (il part au ùercato :question: )

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:14:19

marseille gagnera contre herenveen mais perdra contre monaco :oui:

K03
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:00:43

:salut:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:03:14

Gimenez reste à l´OM jusqu´en fin de saison
20/11/2005 - 11:45

L´AS Nancy Lorraine a abandonné la piste de l´attaquant de l´OM, Christian Gimenez, annonce dimanche le quotidien "L´Est Républicain". En effet, ayant déjà changé de club (Bâle vers Marseille) cette saison, il fallait une dérogation de la FIFA, qui n´a pas été délivrée, pour que l´Argentin puisse rejoindre un autre club. Gimenez devrait donc rester sur la Canebière jusqu´à la fin de la saison.

:rire: :rire: rire::rire::rire:

K03
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:04:59

bah koi tant mieu :ok: on a juste a vendre meite pour acheter un buteur + un milieu offensif gauche et voila :-)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:06:51

comme je l´ai dit, je pense que vous allez battre herenveen (si ribery est en forme) mais que vous allez chuter dimanche prochain contre monaco :sournois: :gni:

K03
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:09:20

on verra :ok: on gagne contre les choses et match nul contre monaco se serait deja bien :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:11:49

les choses :gne:
parce que monaco est en forme en ce moment :ok:

K03
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:15:05

je c pas comment sa s´ecrit moi se club :lol:

oui ils sont en forme :ok:

K03
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:16:20

Ribery Ribery, allez Franck Ribery, Ribery Ribery, Allez Franck Ribery

:cool: :fete: :coeur:

K03
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:35:36

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch9024_66723.html

8 pour ribery :cool: et 7 pour oruma :cool:

La vidéo du moment