freddylepro Posté le 31 octobre 2005 à 20:35:30
OMarseille57 Posté le 31 octobre 2005 à 20:34:01
Frau à l´OM ?? ?
Oui justement je ne sais plus ou j´ai entendu parler de ca, mais j´ai entendu parler d´un echange Frau/Ribery, ce qui serait pour moi une enorme erreur! Pourvu que ce ne soit qu´une rumeur
Moi aussi je l´ai entendu mais je veux pas qu´il viennent ,ET ENCORE MOINS UN ECHANGE FRAU-RIBERY, ils sont fout frau contre ribéry 