CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:29:56

:salut: ascde :-))) J´ai entendu parler d´un echange Frau/Ribery, rassurez moi dites moi que c´est pas vrai

junoke3
junoke3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:29:57

ouai moi aussi
petite publicité regardé
http://www.cassages.com/pes5 c_junoke3.htm

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:31:24

ouè moi aussi j´ai regarder 100% foot mais j´ai pas aimer quand estelle dit l´om avantagier au velodrome car les arbitre ont la "trouille" (mot de estelle) de sifler des penalty

heuresement ya acaries qui les a baiser en disant : "contre ajaccio on tener les 3 point et a 10 minute de la fin l´arbitre siffle un penalty imaginaire "
et personne na rien dit :rire: bien jouer acaries :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:32:54

et aussi contre Troyes mdr le pénalty pour rien...heureusement que y´a eu 2-1

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:32:56

imaginez, il sifle penaltie.....

a la fin, on peut gagner le match

junoke3
junoke3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:33:21

:hum:
http://www.cassages.com/pes5_junoke3.htm

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:33:37

et aussi a lens...... l´arbitre avait fait n´importe quoi

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:34:01

Frau à l´OM ?? ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:34:09

et contre Paris les deux penaltys non sifflés, heureusement qu´il y a eu la victoire au bout parceque sinon ca aurait été le bord**

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:34:44

Frau :malade:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:34:52

ouè mais il disent nimporte quoi 100% des fois
et thierry roland qui dit qu´il prefere largement platini a zidane :honte: il marrone ce con

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:35:30

OMarseille57 Posté le 31 octobre 2005 à 20:34:01

Frau à l´OM ?? ?

:d) Oui justement je ne sais plus ou j´ai entendu parler de ca, mais j´ai entendu parler d´un echange Frau/Ribery, ce qui serait pour moi une enorme erreur! Pourvu que ce ne soit qu´une rumeur

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:37:09

Ils veulent Frau en prêt ca c´est sur...Mais Lyon comme d´hab a rajouté son morceau en proposant cet échange...

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:37:24

freddylepro
Oui justement je ne sais plus ou j´ai entendu parler de ca, mais j´ai entendu parler d´un echange Frau/Ribery, ce qui serait pour moi une enorme erreur! Pourvu que ce ne soit qu´une rumeur

ne t´inquiete pas ,jamais anigo va lacher ribery a lyon il a dit : "ya meme pas a repondre"
a la commenderie

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:38:34

F.Inzaghi ca serait bien :coeur:

En tout cas on a besoin d´un buteur mais pas Frau :honte:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:38:41

Ok, ca me rassure.

superguldo
superguldo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:39:44

ce serait une bonne idée de mettre frau a l´OM il joue jamais a lyon et je pense que c´est du gachis ( il doit toudememe etre bien payé pour etre remplaçant ...)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2130454-1-0-1-0-0.htm

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:40:18

freddylepro Posté le 31 octobre 2005 à 20:35:30

OMarseille57 Posté le 31 octobre 2005 à 20:34:01

Frau à l´OM ?? ?

Oui justement je ne sais plus ou j´ai entendu parler de ca, mais j´ai entendu parler d´un echange Frau/Ribery, ce qui serait pour moi une enorme erreur! Pourvu que ce ne soit qu´une rumeur

Moi aussi je l´ai entendu mais je veux pas qu´il viennent ,ET ENCORE MOINS UN ECHANGE FRAU-RIBERY, ils sont fout frau contre ribéry :lol:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:40:38

Je prefererais que Gimenez ou Mendoza retrouve leur efficacité... Plutot que de payer encore des millions pour le pret d´un joueur (pffffffffff...)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:45:37

Gimenez il l´a retrouvera jamais :sarcastic: d´ailleurs c´est un buteur ?

La vidéo du moment