CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:09:51

:salut: les gars

je fais que passer la je vais manger donc

:bye: les gars

K03
K03
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:30:04

qui est inscris au forum de omplanete ici :question: :svp: c important :-)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:33:58

pourquoi???

K03
K03
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:42:37

parce que g été bannit et je ne c pas pk :-(( le gars m´envoie un vieu message alors que g rien fait et je ne peux pas me reinscrire :-((

K03
K03
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:50:31

non c bon sa marche :content:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:59:00

31/10 13h19 - Football, Ligue 1
Frau intéresse l’OM

Sur le site officiel du club phocéen, Jean Fernandez a avoué que son équipe manquait cruellement de réalisme offensif. Le coach marseillais ne verrait pas d’un mauvais œil l’arrivée sur la Canebière de Pierre-Alain Frau, toujours très peu utilisé à Lyon.

Satisfait des prestations globales de l’Olympique de Marseille, Jean Fernandez ne peut pourtant pas nier que son groupe perd des points car il n’arrive à tuer ses matches. Le technicien phocéen a d´ailleurs avoué ses inquiétudes sur le site officiel du club : «Aujourd’hui on est défaillant dans le domaine offensif. Soit on trouve la solution à l’intérieur du groupe, soit on ira chercher ailleurs au mercato. Nous recherchons le profil d’un attaquant qui ne joue plus dans son club et qui veut partir. Notamment un en particulier : il est Français et à l’époque il ne voulait pas quitter Lyon. Aujourd’hui la différence est qu’il veut partir. Je le connais bien pour avoir travaillé trois ans avec lui. Aujourd’hui il veut jouer. Mais Lyon va-t-il le laisser partir ? Est-ce qu’il va choisir l’OM ?» . Autant d’interrogations qui pourraient trouver des réponses lors du mercato de fin d’année.

:snifé: non pitié pas cette bite svp

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:00:31

:salut: tout le :globe:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:01:09

Frau peut-être à l´OM
La piste Cissé s´éloigne
Micoud la psite possible en Juin ?
F.Inzaghi suivit par l´OM et Bordeaux en France.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:06:09

-ascde- Posté le 31 octobre 2005 à 15:01:09

Frau peut-être à l´OM
La piste Cissé s´éloigne
Micoud la psite possible en Juin ?
F.Inzaghi suivit par l´OM et Bordeaux en France.

ta vu sa ou pour micoud :ouch2: moi j´en veux pas :malade:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:07:00

laisser frau avec pedretti, c´est à dire sur le banc de lyon!!!, au moins, il a le mérite de pas se cacher en disant qu´il a peur de venir à marseille!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:03:26

Enfin bon on va avoir Frau :malade: RLD va voir F.Inzaghi il va dire "Hé faut garder des sous pour l´hotel 1*" et on va avoir Frau :cool: :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:05:14

Hier Acariès m´a fait trop rire sur 100%foot style l´OM allait très bien,on aurait cru qu´on etait 1er en finale de la C1 en course pour toutes les coupes :rire: style l´OM voyait la vie en rose...

"Et le classement ? 11 ème pour l´OM :malade: "
Acariès " Mais il est bien le classement" :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:07:59

Thierry Rolland *parlant de RLD* " C´est inadmissible qu´un gars qui donne de sa poche,oui de sa poche ! des milliards à l´OM et qu´il se fasse insulter quand il va au stade "

:rire: :lol:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
31 octobre 2005 à 18:53:09

On va acheté Frau pour rincé Aulas
ça me dégoute

http://askel203.skyblog.com/index.html

K03
K03
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:39:28

:salut:

:lol: ascde :lol: thierry roland a dit sa :ouch2: :rire: des milliards :( :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:24:27

:salut: k03 :ok:

:oui: :rire: le 100%foot de hier m´a fait trop rire :rire:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:27:15

:salut: a tous, amis Marseillais ! Quoi de neuf sur la cannebiere ?

couper
couper
Niveau 4
31 octobre 2005 à 20:28:05

bou marseille au chiaute marseille aller barcelone et strasbourg

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:28:56

:salut: freddylepro

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:29:11

:rire: :rire: Strasbourg :rire: :rire: heuresement que tu as dis Barcelone pour te rattraper.....

La vidéo du moment