CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:56:39

T´as trop

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:57:24

T´as trop abusé k03 pour tes pronos...

Mdrrrrrr Semak et Laslandes à l´OM mdrrrrr

vive diouf le manipulateur :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:59:07

Et Diouf qui te sort qu´on va visionné le match avant de prendre un joker :rire:

Y´a rien à visonné y´avait aucun fond de jeu avec une défense qui se noyée même dans les airs alors que c´est des géants :rire: et en attaque avec le "bon vieux buteur" n´est ce pas marseillaidu59 ??

En tout cas son but m´a fait pleuré...l´histoire de l´OM est marquée :merci: gimenez

K03
K03
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:00:22

Forum : Pro Evolution Soccer 5 Liste des forums

Sujet : OM´s Topic
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 2341 | 2342 | 2343 | 2344 | 2345 | 2346 | 2347 | 2348 | 2349 | 2350

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir

[drogba_54] Posté le 06 novembre 2005 à 18:10:01

bien dit rien à ajouter équipe qui tombe mais attention on est pas encore au minimum ( la L2) qui nous pend encore au nez

LeiteAdriano Posté le 06 novembre 2005 à 18:11:20

Je suis d´accord

Mais je ne trouve pas la situation aussi catastrophique que ce que tu dis

-ascde- Posté le 06 novembre 2005 à 18:41:36

Bah on passe quand même d´un jeu (très brouillon certe)à un jeu inexistant...que celui qui a trouvé un fond de jeu m´apelle et m´eclairsit...c´est chaud de ne pas avoir de fond de jeu quand même

letueurdu90 Posté le 06 novembre 2005 à 18:44:14

venez voir mon blog sur les montages photos
http://kevin90700.skyblog.com
et dite moi se que vous en pensez

k03 Posté le 06 novembre 2005 à 18:48:32

je vais peut etre gagner au loto foot il faut que lens egalise et que monaco batte le psg et puis que le real et le barca gagne mais sa sa va pas etre tres dur

-ascde- Posté le 06 novembre 2005 à 18:51:09

Pour avoir un bon prono tu mets l´adversaire de l´OM (N quand c´est au Vel) Lyon gagnant,Strasbourg perdant...ca fait 3 sur

k03 Posté le 06 novembre 2005 à 18:53:28

lyon yavais pas pour strasbourg g mit lille et pour l´om g mit l´om

-ascde- Posté le 06 novembre 2005 à 18:54:42

Trop bon l´info pour Laslande expldrrrrrrrrr mdrrrr trop fort

Ils en sont capables après un gars de 34 c´est 38 bientot on prend Lama et Cobos

-ascde- Posté le 06 novembre 2005 à 18:56:39

T´as trop

-ascde- Posté le 06 novembre 2005 à 18:57:24

T´as trop abusé k03 pour tes pronos...

bah non :( ya juste l´om ou g faux :(

K03
K03
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:00:50

putain g copié toute la page mdr :lol: :rire:

desoler :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:02:16

Y´a trop d´optimisme avec 0 defaites 6 victoires 2 nuls...Faut savoir lâcher ses idées sur le club...Essayez de vous placer objectivement pour pronostiqué...arrêtez de croire croire croire croire...alors qu´il n´y a pas à croire faut réagir car en réagissant comme ça les dirigeants sont tranquilles,ca les arrange...

K03
K03
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:02:40

bon je vais regarder le real a++ ascde :ok:

allez l´OM :cool: et le real puis le barca puis monaco et lens aussi mais juste 1 but :( :lol:

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:02:55

moi je serais content de voir semak à marseille
:fou: :rire:

je vais finir ppar croire que marseille est la décharge de Paris (moi je suis heureux mais pas vous à mon avis)
sinon faites sinon llacer il doit etre libre pour jouer à 6 derrière

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:03:43

++ k03 je te parlais de tes pronos sur les matchs de l´OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:05:04

Désolé Psg_02 on préfère Pancrate,Madar,Pichot et Rabesandrata pas de chance pour LLacer...

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:05:12

k03 je t´apprécie mais si tu pouvaisavoir faux pour monaco cela serait bien
pancrate et semak ca vous tente passur la cannebière

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:06:39

c´est dur d´être supporter marseillais quand on vous dit qu´on va faire venir des stars

à paris c´est facile il n´y a pas d´argent (mais on a dhorasso)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:07:23

Et aussi faut etre un boulet pour faire un 5-4-1 à Le Mans chui désolé

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:09:44

pensez vous qu´ils vont supprimer le forum

floteam74
floteam74
Niveau 5
06 novembre 2005 à 19:14:52

pour l´om c pa grave il von se reprendre contre nantes vou aller voir!!!!!! allez l´om

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:17:06

et qui va marquer contre nantes

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:26:51

Rld (dit aussi le radin) *en tong*:Ouais bah non je donnerai rien...je vous paye le fast food tous les jours c´est déjà ça...si vous êtes pas content :sors: et puis je vais pas au Vel car l´essence coute trop cher...imaginez payer 1/1000 eme d´un de mes 40 000 comptes ca serait fou

Acariès(dit le positiveur/le représentant de RLD): Ouais bah on est 11 ème c´est très bien,on ne descend pour l´instant pas en L2 c´est trop coooool,on a quand même fait 1-1 contre Lyon (amen) on a perdu que 2-1 à St-Etienne et 0-2 face à Bordeaux...on est trop confiant,le groupe se passe bien,entre nous 4 (Diouf,Anigo,Rld et lui) ca se passe trop bien c´est comme ça qu´on peut travailler et ramener des joueurs de talents tels que Bakayoko et tout...

Diouf: Dans les circonstance atenuantes tels que l´ironisation de la mécanisation du club et de la super-médiatisation télé transmissionelle il est aussi important de travailler les aspects techniques et travailler osmositionellement où l´humeur bonificante de la sagesse du groupe sonne telle que l´ange descend dans les ténébres...
Nous seront hyper heureux que le club aille dans le sens de la tulmutueuse avancée reciproquement à la base de l´OM...Cette déroute est impertinente dans la mesure où l´incopropriété et l´intelligence artificielle régne en maitre...

Anigo: Ouais bon moi je vais chercher des joueurs de talents tels que Jestrovic et André Luis je marquerais sur mon carnet de note les parles de l´OM,j´ai été viré comme tout le monde du poste d´entraineur de l"OM mais j´étais tellement nul par rapport aux autres que j´ai eu une autre place à l´OM :cool: et j´en suis fier de voir progresser l´OM quoi-que...

Fernandez: Bah on a perdu mais c´est à cause de joueurs qui sont nouveaux...on a eu une fatigue grandissime depuis nos matchs...notre repos etait trop court on etait donc pas dans le match...Pour le prochain match ce sera Gimenez en pointe (c´est l´amour fou entre nous) et on mettra 6 defenseurs car la defense est trop faible...
Poyr ce qui concerne la CDF OM-Chanois les Epiniers on doit se méfier des amateurs qui ont de l´envie (tiens par rapport à l´OM...) donc on jouera à 7 derrière...Méfiance méfiance

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
06 novembre 2005 à 19:32:32

Trop bon les marseillais un cable :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:34:09

:gne: et en français ??

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:34:10

ah vla l´autre boulet :hum:

La vidéo du moment