Forum : Pro Evolution Soccer 5 Liste des forums
Sujet : OM´s Topic
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 2341 | 2342 | 2343 | 2344 | 2345 | 2346 | 2347 | 2348 | 2349 | 2350
Première page Page précédente
Répondre Rafraichir
[drogba_54] Posté le 06 novembre 2005 à 18:10:01
bien dit rien à ajouter équipe qui tombe mais attention on est pas encore au minimum ( la L2) qui nous pend encore au nez
LeiteAdriano Posté le 06 novembre 2005 à 18:11:20
Je suis d´accord
Mais je ne trouve pas la situation aussi catastrophique que ce que tu dis
-ascde- Posté le 06 novembre 2005 à 18:41:36
Bah on passe quand même d´un jeu (très brouillon certe)à un jeu inexistant...que celui qui a trouvé un fond de jeu m´apelle et m´eclairsit...c´est chaud de ne pas avoir de fond de jeu quand même
letueurdu90 Posté le 06 novembre 2005 à 18:44:14
venez voir mon blog sur les montages photos
http://kevin90700.skyblog.com
et dite moi se que vous en pensez
k03 Posté le 06 novembre 2005 à 18:48:32
je vais peut etre gagner au loto foot il faut que lens egalise et que monaco batte le psg et puis que le real et le barca gagne mais sa sa va pas etre tres dur
-ascde- Posté le 06 novembre 2005 à 18:51:09
Pour avoir un bon prono tu mets l´adversaire de l´OM (N quand c´est au Vel) Lyon gagnant,Strasbourg perdant...ca fait 3 sur
k03 Posté le 06 novembre 2005 à 18:53:28
lyon yavais pas pour strasbourg g mit lille et pour l´om g mit l´om
-ascde- Posté le 06 novembre 2005 à 18:54:42
Trop bon l´info pour Laslande expldrrrrrrrrr mdrrrr trop fort
Ils en sont capables après un gars de 34 c´est 38 bientot on prend Lama et Cobos
-ascde- Posté le 06 novembre 2005 à 18:56:39
T´as trop
-ascde- Posté le 06 novembre 2005 à 18:57:24
T´as trop abusé k03 pour tes pronos...
bah non
ya juste l´om ou g faux 