toi aussi mon pauvre k03 ! tu arrêteras surtout de rêver avec ton équipe de bras cassés !
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:21:31
-ascde- Posté le 29 octobre 2005 à 19:20:31
Bah Fernandez allume son portable il regarde le classement et verra s´il fallait pas gagner...
il regarde aussi qu´il ne fallait pas perdre :
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:21:41
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:22:03
1 pts ou 0 vu le retard qu´on peut avoir...
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:22:05
A_d_r_i_a_n_O Posté le 29 octobre 2005 à 19:21:22
toi aussi mon pauvre k03 ! tu arrêteras surtout de rêver avec ton équipe de bras cassés !
oui c sa aller va jouer
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:22:41
Mans - OM OM - Nantes
minimum 4 pts
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:22:54
En tout cas c´est une MAUVAISE opération ca personne peut le nier et on peut vraiment prendre enormement de retard et ca personne ne peut le nier aussi
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:23:26
k03 Posté le 29 octobre 2005 à 19:22:41
Mans - OM OM - Nantes
minimum 4 pts
Tu parles...
On va perdre 1-0 à le Mans il sera content jeannot et il mettra un 6 eme defenseur...
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:23:48
t´inquiète je reste pas longtemps sur ce topic
bon courage pour la suite
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:24:11
5 defenseurs + 1 milieu qui joue derrière à domicile contre Lille et l´importance de gagner
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:24:52
-ascde- Posté le 29 octobre 2005 à 19:24:11
5 defenseurs + 1 milieu qui joue derrière à domicile contre Lille et l´importance de gagner
enfin ta vu ou jouait beye et taiwo
jb_om
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:24:58
ascde t´es sur que t´es pour l´OM certes les dirigeants, jean fernandez ont fait des erreurs, mais tout ce qu´ils ont fait de positif tu n´en parle pas trop ... j´aimerais bien te voir entraineur de l´om tu tiendrais même pas 1 semaine
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:25:28
Un peu comme des arrières quoi...
jb_om
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:26:06
k03 Posté le 29 octobre 2005 à 19:22:41
Mans - OM OM - Nantes
minimum 4 pts
oui 4 points c´est faisable et ca serait pas mal
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:26:09
ils ont fait quoi de positifs ?
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:26:14
-ascde- Posté le 29 octobre 2005 à 19:25:28
Un peu comme des arrières quoi...
bah non il jouait comme un milieu droit et gauche
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:26:54
-ascde- Posté le 29 octobre 2005 à 19:26:09
ils ont fait quoi de positifs ?
le 1ere mi temps
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:27:06
A part essayer de recruter, de défendre le club contre l´histoire du vestiaire...comme des dirigeants quoi sinon rien de spec
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:27:41
k03 Posté le 29 octobre 2005 à 19:26:54
-ascde- Posté le 29 octobre 2005 à 19:26:09
ils ont fait quoi de positifs ?
le 1ere mi temps
Je parle pas du match OM-Lille mais des dirigeants et Fernandez pour répondre à jb_om