CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:21:22

toi aussi mon pauvre k03 !
tu arrêteras surtout de rêver avec ton équipe de bras cassés !

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:21:31

-ascde- Posté le 29 octobre 2005 à 19:20:31

Bah Fernandez allume son portable il regarde le classement et verra s´il fallait pas gagner...

il regarde aussi qu´il ne fallait pas perdre :

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:21:41

:-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:22:03

1 pts ou 0 vu le retard qu´on peut avoir...

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:22:05

A_d_r_i_a_n_O Posté le 29 octobre 2005 à 19:21:22

toi aussi mon pauvre k03 !
tu arrêteras surtout de rêver avec ton équipe de bras cassés !

oui c sa aller va jouer :-)

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:22:41

Mans - OM
OM - Nantes

minimum 4 pts :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:22:54

En tout cas c´est une MAUVAISE opération ca personne peut le nier et on peut vraiment prendre enormement de retard et ca personne ne peut le nier aussi

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:23:26

k03 Posté le 29 octobre 2005 à 19:22:41

Mans - OM
OM - Nantes

minimum 4 pts

Tu parles...

On va perdre 1-0 à le Mans il sera content jeannot et il mettra un 6 eme defenseur...

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:23:48

t´inquiète je reste pas longtemps sur ce topic :ok:

bon courage pour la suite :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:24:11

5 defenseurs + 1 milieu qui joue derrière à domicile contre Lille et l´importance de gagner :ouch: :rire:

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:24:52

-ascde- Posté le 29 octobre 2005 à 19:24:11

5 defenseurs + 1 milieu qui joue derrière à domicile contre Lille et l´importance de gagner

enfin ta vu ou jouait beye et taiwo :ouch2:

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:24:58

ascde t´es sur que t´es pour l´OM :question:
certes les dirigeants, jean fernandez ont fait des erreurs, mais tout ce qu´ils ont fait de positif tu n´en parle pas trop ...
j´aimerais bien te voir entraineur de l´om :honte: tu tiendrais même pas 1 semaine

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:25:28

Un peu comme des arrières quoi...

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:26:06

k03 Posté le 29 octobre 2005 à 19:22:41

Mans - OM
OM - Nantes

minimum 4 pts

oui 4 points c´est faisable et ca serait pas mal :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:26:09

ils ont fait quoi de positifs ?

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:26:14

-ascde- Posté le 29 octobre 2005 à 19:25:28

Un peu comme des arrières quoi...

bah non il jouait comme un milieu droit et gauche :ok:

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:26:54

-ascde- Posté le 29 octobre 2005 à 19:26:09

ils ont fait quoi de positifs ?

le 1ere mi temps :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:27:06

A part essayer de recruter, de défendre le club contre l´histoire du vestiaire...comme des dirigeants quoi sinon rien de spec :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:27:41

k03 Posté le 29 octobre 2005 à 19:26:54

-ascde- Posté le 29 octobre 2005 à 19:26:09

ils ont fait quoi de positifs ?

le 1ere mi temps

Je parle pas du match OM-Lille mais des dirigeants et Fernandez pour répondre à jb_om

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:28:09

ah ok :ok:

bon moi jy vais a++ :bye:

allez l´om :cool:

La vidéo du moment