CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:13:38

riberyenforce Posté le 31 octobre 2005 à 21:10:09

Moi aussi je suis exigeant, il a beau être gentil, mais gimenez n´a pas le niveau!!!, même mendoza apporte un peu plus car il est + vif, cours + vite, mais bon, je croise les doigts pour un réveil de l´italo argentin!!!

Enfin :ok:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:14:02

Mendoza a surtout un bon pied gauche :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:14:39

Je ne suis pas abonné cette année donc c´est très difficile surtout pour les gros matchs d´aller en virage malheureusement :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:15:09

Moi je préfère Mendoza il peut plus apporter en vivacité :oui: que Gimenez

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:17:12

on verra contre le mans qui marquera pour l´om
mendoza moi je le trouve normal sans plus , mais ya un truc qui m´echappe c´est pourquoi il la pas beaucoup de temps de jeu ?? bizzard car il a pas etait titulaire souvent

didier59
didier59
Niveau 26
31 octobre 2005 à 21:18:41

(mon 2eme pseudo est marseillaidu59)Desole ascde et riberyenforce mais souvent les exigeant c´est les gros rageux qui ne savent pas jouer au foot et qui ne s´y connaissent en rien.moi je suis :-((
contre RIBERYENFORCE parce que qu´est ce que tu en sais que gimenez n´a pas le niveau ,tu le vois tous les jours a l´entrainement !! !!!je sais il rate des ocaz assez facile mais comme le dit jeannot sa se joue sur le mental c´est ocaz la est pour l´instant il est pas tres bien mentalement ,je peux vous assurer que si il n´avait pas le niveau ,connaisant les dirigeant marseillais il serait vite relégué sur le banc(SOUVENEZ VOUS DE LIZARAZU ,PEDRETTI ET LUYINDULA sous le 1er match troussier contre caen ,quand il étaient dans les tribunes :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:18:41

C´est sur que Mendoza joue jamais :rire: le peu de match qu´il a fait il les a pas "loupés" donc je comprends pas Fernandez...il faut essayer différentes choses et arrêter avec la même équipe toujours si ca fonctionne pas genre contre Lille il fallait 3 pts obligé et il a continué dans la lignée des 5 defenseurs...On prend pas bcp de buts mais on en met pas aussi :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:19:48

didier59 Posté le 31 octobre 2005 à 21:18:41

(mon 2eme pseudo est marseillaidu59)Desole ascde et riberyenforce mais souvent les exigeant c´est les gros rageux qui ne savent pas jouer au foot et qui ne s´y connaissent en rien.moi je suis

Donc environ 30 000 du Vel sont rageux et ne savent pas jouer au foot ? puisque les sifflets ça y va...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:21:22

Quand je vois Acariès qui dit que l´OM va bien,ne peut aller mieux,11 ème c´est bien,tout est tranquille je me demande si on est à l´OM là ?? ? ou on est au FC Marseille ?

Fautêtre exigeant avec le club car on nous mene trop en bourrique...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:22:11

Ils se contentent de peu mais on a pas oublié la disparition d´argent,et les erreurs :oui:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:22:41

ouai, mais bon, seule la vérité du terrain compte!!!
ça ne m´intéresse pas qu´il soit fort à l´entrainement, même si j´habite à coté de la commanderie, et que c´est agréable de le voir marquer... à l´entrainement, mais bon, je ne demande qu´à me tromper!!!
Je lui demande juste de mettre le ballon au fond, et avec toutes les occaz qu´il a, c´est pas difficile.enfin, on verra...

didier59
didier59
Niveau 26
31 octobre 2005 à 21:23:43

ascde- Posté le 31 octobre 2005 à 21:19:48

didier59 Posté le 31 octobre 2005 à 21:18:41

(mon 2eme pseudo est marseillaidu59)Desole ascde et riberyenforce mais souvent les exigeant c´est les gros rageux qui ne savent pas jouer au foot et qui ne s´y connaissent en rien.moi je suis

Donc environ 30 000 du Vel sont rageux et ne savent pas jouer au foot ? puisque les sifflets ça y va...
LES SIFFLETS SONT POUR TOUTES L´EQUIPE MEME SI GIMENEZ EST TRES CRITIQUER CERTES MAIS LE FOOTBALL EST UN SPORT COLLECTIF!!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:24:08

C´est pas le manque de ballons qui reçoit car avec Ribery ca y va...même Koke qui a du jouer 3 matchs a réussi à marquer...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:25:10

Comme par hasard y´avait quelque chose à reprocher à l´équipe quand Gimenez est sortit ? :sarcastic:

par contre en fin de match c´est pour l´équipe oui =>donc exigeance donc ca revient à ce que je disais

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:25:44

c´est clair, les ballons il en a un packet!!!

didier59
didier59
Niveau 26
31 octobre 2005 à 21:26:45

riberyenforce Posté le 31 octobre 2005 à 21:22:41

ouai, mais bon, seule la vérité du terrain compte!!!
ça ne m´intéresse pas qu´il soit fort à l´entrainement, même si j´habite à coté de la commanderie, et que c´est agréable de le voir marquer... à l´entrainement, mais bon, je ne demande qu´à me tromper!!!
Je lui demande juste de mettre le ballon au fond, et avec toutes les occaz qu´il a, c´est pas difficile.enfin, on verra
:monoeil:
LA COMMANDERIE EST TRES ISOLER EST SOUVENT INTERDIT AUX PUBLICS ,JE SUIS DEJA ALLER LES VOIR ET C"´EST TRES IMPRESSIONANT mais je veux bien te croire mais ca reste a prouver aufaite que pensant vous d´un retour de MIDO qui est tres bon avec totenham(je le vois regulierement jouer grace a tps)alor pour ou contre moi je l´adore ce joueur PS:COMMENT IL A MAIGRI :ouch2:

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:26:45

:salut: amis marseillais :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:26:58

Il vient de louper un truc à Bordeaux et contre Lille il nous fait ça ? je me suis même dit qu´il faisait expret...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:27:40

Mido :coeur: :content:

Drogba :coeur: :coeur: :coeur: mais ça c´est fini :)

Midooooo oui :cool:

didier59
didier59
Niveau 26
31 octobre 2005 à 21:28:14

ascde- Posté le 31 octobre 2005 à 21:26:58

Il vient de louper un truc à Bordeaux et contre Lille il nous fait ça ? je me suis même dit qu´il faisait expret...
STEUPLAIT ARRETE ON DIRAIS UN PARISIENS QUI PARLE ,SUPORTER UN PEU VOTRE EQUIPE merd*

La vidéo du moment