riberyenforce Posté le 31 octobre 2005 à 21:22:41
ouai, mais bon, seule la vérité du terrain compte!!!
ça ne m´intéresse pas qu´il soit fort à l´entrainement, même si j´habite à coté de la commanderie, et que c´est agréable de le voir marquer... à l´entrainement, mais bon, je ne demande qu´à me tromper!!!
Je lui demande juste de mettre le ballon au fond, et avec toutes les occaz qu´il a, c´est pas difficile.enfin, on verra

LA COMMANDERIE EST TRES ISOLER EST SOUVENT INTERDIT AUX PUBLICS ,JE SUIS DEJA ALLER LES VOIR ET C"´EST TRES IMPRESSIONANT mais je veux bien te croire mais ca reste a prouver aufaite que pensant vous d´un retour de MIDO qui est tres bon avec totenham(je le vois regulierement jouer grace a tps)alor pour ou contre moi je l´adore ce joueur PS:COMMENT IL A MAIGRI 