CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
03 novembre 2005 à 19:15:17

(je suis marrseillaidu59)292 match pour 267 but :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:15:40

Les marseillais scandaient son nom quand il etait en difficulte contre Lille mais ils l´ont siffle quand il est sorti :snif:

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:16:08

Joe_Yabuki Posté le 03 novembre 2005 à 19:14:53

moi ca ma impressionner quand on 1er mi-temps les supporteur ont scandé son nom

oui sa m´avais etonner :( car d´habitude il le siffle ou il disent rien :-(

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
03 novembre 2005 à 19:17:18

ascde rendez vous samedi a 22h45 ou plus tard mais on se reverra bon ji vais salu amis marseillais et ALLEZ l´OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:17:29

drogba1313 Posté le 03 novembre 2005 à 19:15:40

Les marseillais scandaient son nom quand il etait en difficulte contre Lille mais ils l´ont siffle quand il est sorti

C´est la politesse...pour pas qu´il continue à foirer son match tu l´encourage mais à sa sortie pour qu´il se remette en question tu le siffle...intelligent hein ? :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:18:08

drogba_olympien Posté le 03 novembre 2005 à 19:17:18

ascde rendez vous samedi a 22h45 ou plus tard mais on se reverra bon ji vais salu amis marseillais et ALLEZ l´OM

A 212h le match sera fini,on verra ça :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:18:10

:bye: drogba_olympien ou marrseillaidu59 :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:18:16

:bye: les gars :-)

il faut continuer a l´encourager c´est comme ca qu´il va reussir :oui:

ALLEZ L´OM :) :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:18:39

22h*

:bye: marseillaidu59

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:18:57

:lol: -ascde-

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:19:06

on a trouvé notre buteur :content: :o))

Nantes : fin du feuilleton Oliech ?

jeudi 3 novembre 2005 à 14:04, par Seb_nonda

La signature de l’attaquant Kenyan est le feuilleton de l’année à Nantes. Annoncé en juillet, en aout et même en septembre proche de signer au FC Nantes, il semblerait que Dennis Oliech n’ait jamais été aussi proche de porter le célebre maillot jaune et vert. Le joueur aurait meme affirmé au "Daily Nation" « J’ai déjà signé pour quatre ans à Nantes », et pour une somme avoisinant les trois Millions d’Euros. Dans Presse Océan, le président de Nantes Rudi Roussillon juge cette annonce prématurée et affirme simplement que « Le travail diplomatique est bien fait, le dossier évolue positivement ».

L’arrivée de l’espoir africain pourrait mettre fin prématurément au prêt du marseillais Habib Bamogo, peu en verve sous le maillot nantais depuis le début de saison.

:-)

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:19:35

:bye: joe :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:19:38

En même temps c´est plus simple de faire confiance à Mendoza je pense...car bon ca va payer peut-être un jour (peut-être) et en plus on sait pas quand

On revient pas du bas pour y retourner...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:20:22

Bamogoooooooo :fete: :cool:

gimenez :sors: :rire:

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:20:30

bah comme niang est bléssé mendoza aura sa chance :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:21:52

On avait prit Pedretti pour son talent de passeur (pour Drogba) et Bamogo pour l´associer à Drogba et on l´a vendu :rire:

ca reste ENORME non ? On construit l´équipe puor et on l´a detruit au dernier moment :ouch:

et Mido pour Fiorèse c´est pas mal aussi

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:22:14

Niang et Koke sont blesses donc Mendoza va avoir du temps de jeu :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:22:36

tu parles il va mettre un 5-4-1 attends c´est Le Mans quand même :ouch2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:23:02

:lol: -ascde-
Le pire c´est ke c vrai :snif:

Amityville
Amityville
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:24:29

C´est quand le match de l´OM :question:

La vidéo du moment