on a trouvé notre buteur
Nantes : fin du feuilleton Oliech ?
jeudi 3 novembre 2005 à 14:04, par Seb_nonda
La signature de l’attaquant Kenyan est le feuilleton de l’année à Nantes. Annoncé en juillet, en aout et même en septembre proche de signer au FC Nantes, il semblerait que Dennis Oliech n’ait jamais été aussi proche de porter le célebre maillot jaune et vert. Le joueur aurait meme affirmé au "Daily Nation" « J’ai déjà signé pour quatre ans à Nantes », et pour une somme avoisinant les trois Millions d’Euros. Dans Presse Océan, le président de Nantes Rudi Roussillon juge cette annonce prématurée et affirme simplement que « Le travail diplomatique est bien fait, le dossier évolue positivement ».
L’arrivée de l’espoir africain pourrait mettre fin prématurément au prêt du marseillais Habib Bamogo, peu en verve sous le maillot nantais depuis le début de saison.
