yen a qui regarde le match??? si oui sur quoi mettez le lien
Maxxou
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:17:02
svppppppppppp
jb_om
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:17:08
le pauvre jean fernandez il finira pas la saison je le sens
hitman41
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:17:10
il faudrait creer une association "Attaque pour l´Om" on met des fond puis quand on a l´argent on évite d´acheter un Gimenez
didier59
Niveau 26
05 novembre 2005 à 20:17:16
je vois bien 1-2 doublé de gimenez vous aller voir ,j´ai parier avec ascde que gimenez aller au moins marquer un but qui parie: GIMENEZ MARQUE 1 GIMENEZ MARQUE PAS 1 VOTER
gargasman
Niveau 8
05 novembre 2005 à 20:17:32
Ya aucun ien pour le voir, juste pour l´entendre
rocheteau-2
Niveau 8
05 novembre 2005 à 20:17:33
Ta gueule
gargasman
Niveau 8
05 novembre 2005 à 20:17:58
Il marrque !
didier59
Niveau 26
05 novembre 2005 à 20:18:30
gimenez marque 2 gimenez marque pas 1
hitman41
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:18:51
même avis que rocheteau ta geule
Maxxou
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:19:12
gimenezzzzzzzzzzzzzzzzz goaalll !!
ENFIN
didier59
Niveau 26
05 novembre 2005 à 20:19:21
le probleme ,c´est que je t´es pas demander ton avis
gargasman
Niveau 8
05 novembre 2005 à 20:19:21
rocheteau-2 Posté le 05 novembre 2005 à 20:17:33
Ta gueule
Va sur le topic du FC Lorient et arrete de nous petes les burnes
hitman41
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:19:24
si il marque je bannis ton pseudo
Maxxou
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:19:43
bon j´éteins pes
didier59
Niveau 26
05 novembre 2005 à 20:19:59
bien dit gargasman arretez de squater ce topic avec des pseudo lensois ou autres