CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:16:58

sauf que lui a joué en italie :-)

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:17:26

:salut: joe :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:17:41

il a quel âge castroman ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:19:24

:)

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:19:38

24 ans :ok:

http://www.lequipetv.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000012339.html

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:21:24

et aussi lucas segovia est retourné a majorque car il ne pouvait pas signé de contrat mais il revient au mois de janvier :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:21:34

y´a ecrit qu´il joue millieux :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:22:14

k03 Posté le 01 novembre 2005 à 12:21:24

et aussi lucas segovia est retourné a majorque car il ne pouvait pas signé de contrat mais il revient au mois de janvier

a lui je me demander ou il etaient passé :(

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:22:40

Joe_Yabuki Posté le 01 novembre 2005 à 12:21:34

y´a ecrit qu´il joue millieux

bah oui c un milieu offensif :ok:

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:23:10

Joe_Yabuki Posté le 01 novembre 2005 à 12:22:14

k03 Posté le 01 novembre 2005 à 12:21:24

et aussi lucas segovia est retourné a majorque car il ne pouvait pas signé de contrat mais il revient au mois de janvier

a lui je me demander ou il etaient passé

voila tu c pk :-) et il parait qu´il est bon :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:24:14

:ange: il faut qu´il soient fort :ange:

:diable: au deux urugoyens de paris :diable:

jb_om
jb_om
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:25:52

je trouve que ca ne servirait a rien de recruter castroman
question milieu de terrain on est bien, et ca sert donc a rien d´acheter des joueurs inutiles il faut éviter de changer l´équipe au mercato :ok:
par contre il faudrait trouver un buteur :ok: ( jean ferndandez est trs interessé par frau :-( )

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:25:57

:lol: nous on a plus de jeune :oui: lucas, leo, M.n´diaye, L.n´diaye, carrasso, benatia, nasri, barry, begeorgi, taiwo, ribery... :cool:

Jen023
Jen023
Niveau 7
01 novembre 2005 à 12:26:10

Daniel Carvalho

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:27:12

jb_om :d) oui helas :( mais biancheri va nous trouver un bon argentin la :content: comme palacio :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:28:18

maxi lopez en pret sa serait possible non :question:

il joue pas a Barcelone

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:29:53

Joe_Yabuki Posté le 01 novembre 2005 à 12:28:18

maxi lopez en pret sa serait possible non

il joue pas a Barcelone

j´avoue :oui: mais faut que les dirigents y pensent :( la ils sont sur le meilleur buteur du kenya :sarcastic:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:30:26

:rire2:

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:31:32

bon moi jy vais :bye:

allez l´OM :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:32:22

:bye: k03 :)

Allez L´OM :fete:

La vidéo du moment