CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:18:01

et oui c la vie :-)

K03
K03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:19:14

bon moi jy vais :bye: ascde :ok:

allez l´om :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:23:07

:bye: k03

K03
K03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:08:45

Marseille rêve de Cavenaghi

Confronté à de graves problèmes offensifs, Marseille veut absolument dénicher un attaquant costaud de nature à donner plus de percussion à une attaque qui en manque singulièrement. L´oiseau rare se nommerait-il Cavenaghi ? L´ancien joueur de River Plate suscite en tout cas le plus vif intérêt des dirigeants, d´autant que sa situation au Spartak de Moscou n´est pas des plus confortables.

Marseille Foot

:-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:22:47

:salut: :ouch: :cool: :content:

Mais comme d´hab...eraté

K03
K03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:07:35

:salut:

K03
K03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:08:08

on est que tout les 2 en ce moment ici :(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:15:06

ce qui serait marrant c´est que gimenez marque plein de buts à nancy :rire: :rire: :rire2: :rire2:

K03
K03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:19:13

[evilman1089] Posté le 15 novembre 2005 à 18:15:06

ce qui serait marrant c´est que gimenez marque plein de buts à nancy

bah on verra le 4 decembre :-)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:20:23

pourquoi le 4 décembre :gne:

K03
K03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:22:10

bah ya nancy-om :-) il va marquer a nancy :-p

konass
konass
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:23:50

lol

Aller l´om
k03 stp fou pas la merde sur mon topic .
voila ciao

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:23:53

je voulais dire quand il sera transféré à nancy :lol: :lol: :lol:
masi j´ai compris que t´as fait semblant de pas me comprendre :-)))

K03
K03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:25:35

konass Posté le 15 novembre 2005 à 18:23:50

lol

Aller l´om
k03 stp fou pas la merde sur mon topic .
voila ciao

oui c sa :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:25:50

[evilman1089] Posté le 15 novembre 2005 à 18:23:53

je voulais dire quand il sera transféré à nancy
masi j´ai compris que t´as fait semblant de pas me comprendre

:-)))

konass
konass
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:29:30

Je fait tous pour etre polis et toi tu me prend pour un con . pfff
respecte un peu les autres .

K03
K03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:30:50

konass Posté le 15 novembre 2005 à 18:29:30

Je fait tous pour etre polis et toi tu me prend pour un con . pfff
respecte un peu les autres .

je te prends plus pour un gamin :-) mais scholes a effacé ton super topic maince alors :snif:

:rire:

konass
konass
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:32:13

Et d´apres toi j´ai quel age ??
tu va repondre 13 .
Normal c´est marque dans ma fihe sauf que j´en est 22 .
Mon super Topic a était supprimer parceque t´es venu foutre la merde

K03
K03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:34:19

deja ya ecris 14 :rire: et toi tu as 22 ans :question: :ouch2: pas pas de bol alors :rire: a mon avis il a été supprimé car il etait debile et pour les gamins :ok: ya un forum - de 15 ans

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm

tiens vas y faire un tour tu va bien t´amuser :rire:

konass
konass
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:34:20

scuse mon frere a changer ya marquer 14 dans ma fiche.

La vidéo du moment