Non, je crois que le championnat suisse est pas assez fort...C´est la même chose pour le belge par exemple
7m E pour Niang sa va encore mais ce qui m´énerve , c´est que Lyon à reçu JOHN CAREW pour le même prix
k03
joe
les vacances ca fini demain
enfin moi g pas beaucoup de cours vendredi
les marseillais
Vous habitez aussi à Marseille ?
moi je finis a 3H30 demain et a 2H30 vendredi
http://lmt88.skyblog.com/
LeiteAdriano
moi oui mais pas k03
LeiteAdriano Posté le 02 novembre 2005 à 11:21:56
non
Joe_Yabuki Posté le 02 novembre 2005 à 11:22:00
moi demain 2h30 et vendredi je c pas
tin j´ai pas envie de me lever tous les jour a 8H00
le mieux c´est a 11H00 11H30 environ
moi je me leve a 7h
k03 Posté le 02 novembre 2005 à 11:32:59
oui moi aussi
et le mardi et mercredi a 5H30