CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:28:56

Klr sans déc :honte:

Un boulot énorme de Ribery, passe parfaite (vraiment parfaite) et ya pas but

c´est pas normal quand on joue à un niveau professionel de rater autant :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:29:30

Je supporte mon équipe mais pas Gimenez...

Tu etais echanté quand il a loupé ça non ? Tu as dit "oh Gimenez lalalalalalalalalalalala tu es trop fort,ton talent de buteur m´impressione"

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:30:00

LeiteAdriano Posté le 31 octobre 2005 à 21:28:56

Klr sans déc

Un boulot énorme de Ribery, passe parfaite (vraiment parfaite) et ya pas but

c´est pas normal quand on joue à un niveau professionel de rater autant

ENFIN² voilà on pense comme moi :content:

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
31 octobre 2005 à 21:30:05

mido il est beaucoup mieux que tout les attaquan actuel de l´om mais malheuresement il reviendra jamaissssssssss dommage !!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:30:09

moi je l´encourage, a chaque fois, mais au bout de la 3 ou 4ème occasion vendangée dans le match, alors qu´il était seul face aux cages vides, ça fait trop!!!
au prochain match, je recommencerai, je l´encouragerai, et après on verra

didier59
didier59
Niveau 26
31 octobre 2005 à 21:30:41

-ascde- Posté le 31 octobre 2005 à 21:29:30

Je supporte mon équipe mais pas Gimenez...

Tu etais echanté quand il a loupé ça non ? Tu as dit "oh Gimenez lalalalalalalalalalalala tu es trop fort,ton talent de buteur m´impressione"

:lol:
vaut mieux dire ca que le traiter si il serait aussi merdiqueil ne serait pas au plus GRAND club francais ALLEZ L´OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:31:05

riberyenforce Posté le 31 octobre 2005 à 21:30:09

moi je l´encourage, a chaque fois, mais au bout de la 3 ou 4ème occasion vendangée dans le match, alors qu´il était seul face aux cages vides, ça fait trop!!!
au prochain match, je recommencerai, je l´encouragerai, et après on verra

Ouais et il va recommencer on va être deg c´est ça le truc :snif2: à part si Fernandez met Mendoza-Niang :content:

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:32:44

Pourquoi ne rien dire quand on se rend compte que l´on a une équipe de ouf mais qu´on arrive pas plus haut à cause de nos buteurs qui vendangent autant ?

Je parle autant pour Niang que poyr Gimenez

Sérieux ça fout la rage, on a une très bonne équipe du gardien jusqau milieu, mais l´attaque non non et non :non:

Et quand je vois que on va p-e achT PAF :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:32:45

En même temps il est là car on avait pas de sous :rire:

didier59
didier59
Niveau 26
31 octobre 2005 à 21:33:54

BON LES GARS ON VA FAIRE UN TRUC ,ON VA LE LAISSER JUSQU´A LA FIN DU MATCH ,MARSEILLE -NANTES si il n´a pa confirmer la je le traite sans m´arreter(et apres j´apelle josé anigo pour que il rachete mido et drogba)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:33:56

Vaut mieux acheter un VRAI buteur à 20M€ s´il le faut que plusieurs à 30 comme Luyindula (12)+Bamogo(3.5)+Niang(8)+Gimenez(2)...

Sopran_baba
Sopran_baba
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:35:08

ooohhh les gars je vien de voir les pages precedante j´ai lu mais qu´es que vous raconter gimenez il faut l´abattre ce con il est vraiment bidon ascde a raison a ce sujet rater tous ces occasions est digne d´un championnat amateur ou suisse mais pas en france et encore moin a marseille
qu´il le mette sur le banc il faut qui face connaissance il sont fait pour se rencontre le banc et lui :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:36:43

Drogba fallait pas le lâcher...

1) Il etait d´accord de rester 1 ans de plus
2) On savait qu´on allait peut-être faire LA connerie des années 2000
3)Un buteur de ce type c´est très rare de le trouver ces temps-ci à moins de 20M€ :oui:
4) On avait basé une équipe autour de lui avec les renforts de Pedretti,Bamogo (pour allier la rapidité avec la puissance et l´efficacité de DD)

Puis pour Mido le vendre pour acheter Fiorèse un dirigeant de Libourne ne le ferait pas :hum:

didier59
didier59
Niveau 26
31 octobre 2005 à 21:37:36

retourne a ton rap ,je te pari que t´es un parisien franchement arreter de traiter gimenez d´accord c´est pas trezeguet mais voila quoi laissez le un temps d´adaptation SILVOUPLAIT SUPORTER MARSEILLAIS bon sur ces parole je vous laisse! BYE ET N´OUBLIEZ JAMAIS :ALLEZ L´OM

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:37:54

Il paraît que Carvalho est convoité

De source sûr :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:38:43

Du CSKA Moscou ? Par l´OM ??

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:39:10

:oui:

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
31 octobre 2005 à 21:39:30

sopran_baba Posté le 31 octobre 2005 à 21:35:08

ooohhh les gars je vien de voir les pages precedante j´ai lu mais qu´es que vous raconter gimenez il faut l´abattre ce con il est vraiment bidon ascde a raison a ce sujet rater tous ces occasions est digne d´un championnat amateur ou suisse mais pas en france et encore moin a marseille
qu´il le mette sur le banc il faut qui face connaissance il sont fait pour se rencontre le banc et lui

:rire: :rire: :rire2: haaa ca ma bien fait rire ton message soprano :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:39:46

:ouch2: :ouch: Dieu entend mes prières :ange: :ange: :coeur:

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:40:11

C´est mon coach en 16 nationaux philippe burgio ki ma dit

La vidéo du moment