CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:56:47

Non je n´ai jamais été irrespectueux envers l´Om sauf qu´en un marseillais faisait un topic pour provoquer :)
Sinon j´avoue que j´aime bien rigoler pour chambrer les marseillais :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:57:15

niang c´est pas un buteur :non:

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:57:18

Cissé n´a PAS l´intention de venir...Il a même dit "je respecte les choix de l´entraineur"

Cissé veut tout faire pour rester...Et même le premier endroit où il cherchera ce sera surement pas l´OM.

yanni1309
yanni1309
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:57:24

les dirigeants olympiens sont sur le fameux joueur du fc porto HELDER POSTIGA

il parait que c est une bete

sapue
sapue
Niveau 4
18 novembre 2005 à 18:58:01

http://lmt88.skyblog.com

K03
K03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:58:40

Discipline
Arbitre : M. Lannoy
Suspendu : Lamouchi, Cesar, Taiwo
En danger OM : Ribéry, Ferreira
Suspendu adversaire : -

Adversaire
Joueur(s) à surveiller : Bamogo, Diallo
Absent(s) : Toulalan, Faé
Classement actuel : 11e avec 18 points
Dernier résultat : Nantes 3-0 Nancy

L´Equipe probable

BARTHEZ

FERREIRA - DEHU - ANDRE LUIS - NAKATA

BEYE - CANA - DELFIM - ORUMA

RIBERY - GIMENEZ

Remplaçants : Carrasso, Nasri, Koke, Mendoza, Niang

Absents : Lamouchi, Cesar, Taiwo (suspendus), Méité, L.N´Diaye, Cantareil, Benatia, Deruda

putain c koi cette compo :ouch2: :peur: :fou: 8 joueurs defensifs :ouch2: :rire: ils ont fumés a om.net :rire: ou alors ascde avait raison :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:00:08

A_d_r_i_a_n_O de tout facon je me rapelle pas donc :( c´est pas grave :-)))

yanni1309 Posté le 18 novembre 2005 à 18:57:24

les dirigeants olympiens sont sur le fameux joueur du fc porto HELDER POSTIGA

il parait que c est une bete

il jourais en titulaires alors non?

[-ADRIANO-] Posté le 18 novembre 2005 à 18:57:18

Cissé n´a PAS l´intention de venir...Il a même dit "je respecte les choix de l´entraineur"

Cissé veut tout faire pour rester...Et même le premier endroit où il cherchera ce sera surement pas l´OM.

je pense que si il joue plus trop jusqu´a decembre il partira en pret a l´om :oui:

K03
K03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:01:44

Absent(s) : Toulalan, Faé :content:

bon moi jy vais :bye:

allez l´OM :cool:

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:02:15

Et voilà

merci merci k03...merci

Mais c´est pas vrai j´ai trop envie de pleurer...Après on appelle ça un connaisseur de foot ? mais arrêter svp soyez objectif puré c´est pas vrai...

gimenez en attaque :cool:
Ribery en attaque olééééééééééééééééééééééé

Postiga est à 99.99999999% meilleur que gimenez
et 70% meilleur que Niang

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:02:17

:bye: ko3 :cool:

om.net c´est du caca

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:03:17

:bye: k03

BARTHEZ

FERREIRA - DEHU - ANDRE LUIS - NAKATA

BEYE - CANA - DELFIM - ORUMA

RIBERY - GIMENEZ

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire:

Ribery en attaque mdrrrrr
gimenez joue expldr
que des joueurs defensifs ptdr

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:04:07

[-ADRIANO-] :gne:

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:04:30

Là chui penché entre pleurer de rire...pleurer de désolance pour ce qu´est devenu le club

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:05:14

Chui ascde et puor rigoler j´avais dit à k03 que Fernandez allait mettre 8 defs :rire: et là y´a 8 joueurs défensifs...

gimenez en attaque et Ribery a ses cotés :ouch: :ouch: :ouch:

dede00703
dede00703
Niveau 8
18 novembre 2005 à 19:05:18

slt je laisse une adresse ou ma fic est allez y et laisser plin de com merci
http://Shnoblock.skyblog.com

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:07:12

Je regarde l´équipe de Metz à coté...Je me dis à part 2 joueurs quelle equipe fait le plus pitié ?? ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:08:54

[-ADRIANO-] arette de mentir :(

ou sinon prouve moi que tu aie ascde :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:09:23

C´est moi

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:10:34

tu ma tuée la :snif:

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:11:25

ascde- Posté le 14 novembre 2005 à 17:13:30

    • *************Barthez******************

Ferreira*Beye*Cana*AndréLuis*César*Meité*Taiwo

    • *************Oruma*********************
    • **********Ribery*Niang*******************

BARTHEZ

FERREIRA - DEHU - ANDRE LUIS - NAKATA

BEYE - CANA - DELFIM - ORUMA

RIBERY - GIMENEZ

Cherchez 7 erreurs

La vidéo du moment