ba acheter ribéry par exemple avant le mercato t´aurais pensé a ce joueur (évidemment tu vas me répondre que oui )
tu ne parle que des loupés sur le marché des transferts mais on a aussi acheté des bons joueurs
jb_om
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:31:48
je le repete acheter taiwo qui jouait au nigéria faut aller le chercher ce joueur
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:32:22
je parle des loupés (la plupart faut dire ce qui est...) et de l´argent cachée aussi
jb_om
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:33:09
mais évidemment toi t´aurais trouvé la solution immédiatement t´aurais trouvé le bon entraineur des la premiere saison et t´aurais acheté des joueurs qui s´adaptent parfaitement des les premiers matchs
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:35:33
tous les clubs se sont habitués sauf nous
j´aurai peut-être pas vendu Drogba pour acheter Luyindula en tout cas ni Costa,Pedretti,Liza,Bamogo tous parti
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:36:18
J´aurai pas caché l´argent de Drogba aussi...
Ni acheter Gimenez
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:37:30
Les sifflets sont revenus
La prochaine étape sera peut-être ... ? tu vois ce que je veux dire...
²
[evilman1089]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:30:16
gimenez a quand même mis un beau but de la tête contre ajaccio. c´est sur ce qu´il loupe; c´est inhumain, mais dès qu´il marquera un autre but, il la retrouvera cette confiance ps: je ne suis pas pour l´om
drogba1313
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:49:46
Vous avez vu la video sur OM.net C´est la video ki a blanchi l´O.M
gragnic125
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:57:21
K03
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:01:58
ciotew
Niveau 9
30 octobre 2005 à 13:09:36
K03
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:12:01
http://s.om.net/om/video/2/214.asx
voila le lien pour le truc du vestaire
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:53:00
L´OM blanchit grâce à ça
Maintenant reste les résultats et c´est bon
K03
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:42:35
oui il faut qu´il ne soit plus fatigué donc la il y a une pose sa va leur faire du bien et il faut que niang, mendoza et gimenez marque
bon moi je vais me coucher
allez l´om
OMarseille57
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:49:41
MDR Fournier grosse tapette
K03
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:05:26
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:07:09
, fournier grosse tapette, et gros mito, il a dit qu´il était rentré en 1er dans les vestiaires... ou alors, il ne sait plus compter, qui sait...