CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:04:33

jb_om Posté le 18 juillet 2005 à 11:01:42
mais si je crois que c´est payant t´es sur k03 ?

non l´inscription est gratuite et apres tu vois les videos gratuite :ok: a part si tu as un ordi comme moi qui n´arrive meme pas a lire une video :-((

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
18 juillet 2005 à 11:04:45

c gratuit pendan les 30 premiers jours voila

jb_om
jb_om
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:06:14

ok merci :ok:

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:07:58

shevchenko91 Posté le 18 juillet 2005 à 11:04:45
c gratuit pendan les 30 premiers jours voila

et kan les 30 jours sont passé tu peux te reinscrire :question:

allez l´om :cool:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
18 juillet 2005 à 11:09:44

euh ba nan je ne pense pas parcekil tenvoi un mail de confirmation donc tu sera obligé de redonné ton email
ptete si ta plusieurs adresse email

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:10:52

oui voila c cool :-p

:merci:

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:14:31

:lol:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:16:24

Drogba tacle Mourinho

lundi 18 juillet 2005 à 06:18, par Svinkels

Dans une interview accordée au quotidien anglais The People, Didier Drogba revient sur sa saison passée à Chelsea ainsi que sur son rôle dans l’équipe. L’international ivoirien remet particulièrement en cause le dispositif tactique de son entraîneur José Mourinho ; « l’équipe se contentait d’envoyer de longs ballons vers moi alors que je préfère recevoir le ballon dans les pieds ».

L’ancien marseillais ne veut plus se dévouer totalement pour ses partenaires et voudrait briller un peu plus, notamment en marquant plus de buts. Drogba affirme même qu’il ne fera pas une deuxième saison avec un rôle identique, au risque d’aller au clash avec son coach.

L’ancien joueur de Guingamp et du Mans ne devrait pas tout de même pas quitter Londres cet été, mais si la situation venait à ne pas évoluer, il pourrait certainement envisager d’aller voir ailleurs, à condition que Chelsea arrive à enrôler un attaquant du même calibre...

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:17:50

l´année prochaine didier arrive a l´om :cool:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:18:06

Voila, je veux monter une video de foot, le seul logiciel que j´ai est window movie maker ( de la daube en puissance je sais )
J´ai un probleme au niveau du sons car je prend des extrait de video que j´ai telecharger sur le net et j´arrive pas a supprimé la musique de fond...
Resultat, si je met la video avec une fond sonore, il y a 2 son superposé et c´est tres laid!!!

Pouvez vous me dire comment on supprime le sons sur un fragment de video avec window movie maker ? ? ?

:merci: d´avance :)

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:19:13

:ouch2: alors la :ouch2: tu me pose une question sur le foot je te repond mais sur l´informatique je sais pas :lol:

desoler :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:21:56

dans la colon son tu clip sur la case " clip muet" tu fais clique droit sur le son apres " volume" puis tu clike sur " clip muet".

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:27:31

allez l´om :cool:

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:33:07

personne :question: allez on va jusqu´au 34000 :cool:

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:34:28

:sleep:

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:35:31

:salut:

the-om-boy
the-om-boy
Niveau 8
18 juillet 2005 à 11:36:16

34 000

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:37:35

moi suis satisfait du match de l´om samedi ! ! :content: :cool: :oui:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
18 juillet 2005 à 11:38:02

faut pas s´leurer si didier fait une bonne saison l´année prochaine il nous sera alors impossible de le revoir avec le maillot de l´om!!!
c´est cette année ou rien

didier revient stp ! !!!!!!!

bedio
bedio
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:39:22

ce qui est inquiètant, c´est qu´aprés y´a la lazio, et si on passe, c´est newcastle ou la corogne.

l´intertoto va bientot etre plus dur que l´uefa...

La vidéo du moment