CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 20:25:34

Uép pas trés loin de Lille pk?

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:26:13

http://omnet-live.easy-heebergement.org/index.php?cle=4

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:26:19

http://omnet-live.easy-heebergement.org/index.php?cle=4

live ecrit :ok:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:26:41

Merci cher Pseudonyme. :lol:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:27:32

Aller une petite blague pour les joueurs:

Quelle est l´animal que l´on peut voir mais ce n´est qu´un mirage ?

la girafe parce que c´est un COU monté :rire: :rire2:

voila en esperant avoir fait rire les joueurs pendant la mi-temps, vu comme ils jouent je suis sur que au lieu d´ecouter le coach il se connecte sur le net :oui:

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:27:38

:salut:
jviens d´arrvier, quelqu´un peut dire le score svp :)

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:27:58

il passe ou le match

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:28:31

boyo_59 Posté le 20 juillet 2005 à 20:25:34
Uép pas trés loin de Lille pk?

non comme ca je suis un peu devain et en plus ya marqué 59 donc j´en ai deduit intellectuellement que techniquement tu habiter vers Lille :oui:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:29:09

Lorient OM
Bourhani ( 4e) 1 - 0

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:29:18

le match ne pass pas ou alors http://omnet-live.easy-heebergement.org/index.php?cle=4
pour le live ecrit ya 1-0 pour lorient a la mi temp

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:29:44

Lorient
Bourhani ( 4e) 1 - 0 OM

Lieu : Stade du Moustoir
45e : C´est la mi-temps !

43e : Centre dans la surface de Moullec et très belle reprise de Bourhani mais cette fois Cédric Carrasso s´interpose !

Info banc : Bamogo est touché et a du mal à se relever. Depuis tout ce temps le jeu est arrêté.

Info banc : C´est bien Ferreira qui joue à gauche et Beye à droite.

39e : Action de Niang trop isolé pour mettre en danger la défense lorientaise.

38e : Les marseillais n´arrivent pas à développer leur jeu et le ballon circule beaucoup en défense entre Dehu, Meite, Beye et Ferreira.

36e : Dehu lance Bamogo mais ce dernier est trop juste. Audard, le gardien lorientais, intervient et récupère le ballon.

34e : Il ne donne rien et est dégagé en corner. Ce dernier ne donne rien...

33e : Bon coup franc pour les marseillais un peu excentré !

30e : Ribéry centre pour Bamogo mais un défenseur, Recorbet, intervient juste devant Habib.

Info supporter : Lamouchi ne touche pas beaucoup de ballons. Difficile de se faire une idée sur le niveau de Sabry dans ces conditions.

24e : Oruma et Ribery se trouvent bien. Les deux recrues phocéennes sont bien en jambes en ce début de saison.

22e : Les deux équipes se neutralisent même si Lorient domine légèrement.

Info supporter : Incroyable, les Marseillais et les Lorientais chantent en coeur : PARIS PARIS ON T´ENC...

17e : Niang lance Bamogo qui tire sur le gardien. Habib avait du temps pour mieux ajusté le gardien lorientais mais tire sur Fabien Audard, le goal de Lorient...

16e : Belle action de Lorient mais le centre n´était pas bien dosé.

Info supporter : Le match est haché, l´arbitre siffle un peu trop souvent ! Bon début de match de Ribéry et les supporters de Lorient chambrent gentillement, un peu, les marseillais !

13e : L´OM procède en contre pour le moment mais sans résultat. Les olympiens ne parviennent toujours pas à égaliser.

11e : Ca joue vraiment bien des deux côtés ! Du bon football.

8e : Superbe centre de Beye et la tête de Ribéry passe juste à côté.

La composition définitive de l´OM : Carrasso - Beye - Déhu - Meite - Ferreira - Oruma - Lamouchi - Batlles - Ribéry - Niang - Bamogo

Désolé, notre correspondant a eu du mal ! Cette fois c´est la bonne !

4e : Lorient 1-0 OM, but de Bourhani. Lorient dès le début du match : passe de loin de Karim Ziani et but de Kemal Bourhani.

Dans quelques minutes la composition de l´OM !

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:30:14

Et voila ? heureux ?

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 20:30:34

ok lil-flip

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:31:12

Putin, l´OM abuse sur ce coup ! ! enfin, j´epsere qui vont se remuer en 2eme mi-temps ! meme si c´est qu´un match amical, perdre contre Lorient sa craint severe

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 20:31:14

Il veut le liens :non:

http://omnet-live.easy-heebergement.org/index.php?cle=4

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:31:40

Je reviens les amis :hap:

a toute à l´heure :coeur:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 20:32:57

n´importe quoi fan-de-l´om

Se n´est absolument pas l´équipe type,manque de rythme(physique)Fernandez tente plusieur equipe.Et aprés on est fan de l´Om est on ne comprend pas le football :non:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:35:32

Grave les gars les matches amicales c´est pour teste l´equipe,des compos,des choix tactiques c´est pas gagne contre Lorient 5-0

:)

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:36:41

http://omerde.skyblog.com/pics/184010557_small.jpg
http://omerde.skyblog.com/pics/184010872_small.jpg

:sarcastic:

:lol: :dehors:

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:36:43

oui

La vidéo du moment