CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ecker_Nesta
Ecker_Nesta
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:26:30

Cuitas_Risoli Posté le 18 juillet 2005 à 13:08:47
Rothen_ Posté le 18 juillet 2005 à 12:59:47
les marseillaises ko3
Alors koi de beau aujourd´hui? Vous etes sur qui?
Ruud? Sheva? Trezeguet........

Vive Lamouchi

Santa Cruz ? Pandianni ? Rosicky ? ça avance bien ?
Ah non Landrin ? Désolé

:d) et vous gallardo ? kezman ? basinas ?

ah nan lamouchi excusez moi :lol:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
18 juillet 2005 à 13:26:41

Moi je trouve qu´ils ont fait une bonne affaire seulement sur Kalou qui était le meilleur la saison dernière avec l´AJA et c dommage qu´on ai pas insisté sur ce joueur :snif:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:27:44

Dhorasoo est un bon joueur aussi c´est un trés bonne affaire et a Marseille à la place ya Lamouchi c´est un autre calibre c´est sur :oui:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:30:52

Marseille a un bon entraîneur ce qui n´est pas le cas de Paris.

Ca sent trop la saison de *** encore à Paris

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:31:50

C´est vrai qu´a Paris l´entraîneur il fait un peu pitier mais a Marseille c´est pas non plus un grand entraineur qu´on a :oui:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
18 juillet 2005 à 13:33:00

Mais bien sur que si que c un bon entraîneur qu´on a a l´OM :honte:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:33:01

Nice3-1 psg :rire:

ah non excusez moi

Psg1-3Nice :ok:

didi13
didi13
Niveau 2
18 juillet 2005 à 13:33:10

salu les ga j sui nouvau

didi13
didi13
Niveau 2
18 juillet 2005 à 13:35:16

j pense k fernandez est un bon entraineur

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:35:42

Oh mais arretez là vous me prenez pour un supporter de Paris :malade:

Paris a perdu 3-1 contre Nice et alors ? c´est pas parce que je dit que Paris a fait un bon recrutement que je suis forcement pour eux :nonnon:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:36:52

Troussier était un bon entraineur aussi avant et a Marseille on voit ce que ca à donner...

on verra bien au cours de la saison toute façon :ok:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:43:41

Troussier voulait trop chercher des escuses et faisa

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 juillet 2005 à 13:44:16

je reprend

et faisait des choix tactiques puor les joueurs qu´on comprennait pas trop :doute:

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:00:45

:up: mm si je suis pour paris anti flood

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:12:07

Allez Toulon Pig Fish :coeur:

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
18 juillet 2005 à 14:18:07

C sur on a pa de star mai un lamouchi peu faire du bien au milieu car il est experimente puis il se donera a fond fernandez est un bon entraineur vous vere on fera peu etre quelque chose meme si ji croi pa trop regarde paris deja trois defaite en amical avec kalou dhorasoo

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
18 juillet 2005 à 14:21:27

Re :)

Quelqu´un est intéressé par une ligue, ici :question:

J´ai déjà tout préparé je vous passe le truc patr MSN si vous voulez :-)))

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:22:22

Ouai Paris se rate en amicale pour l´instant mais aussi avec l´entraineur qu´il on ils risquent pas d´aller bien loin :malade:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:25:25

paris mais sils perdaient 20match amicaux sur le papier c tres fort c pour ca que jtrouve trop laid de voir certains qui se moquent d(eux pour si peu...
moi jpense qu´a l´OM il mank kelke choz encor mais koi..

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:37:04

HooLLigan
Posté le 18 juillet 2005 à 13:14:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
k03 Posté le 18 juillet 2005 à 13:12:43
hooligan il avance ton site

Oui , il est casiment terminé à 90% .
En plus Meghni m´aide beaucoup . J´ai des nouveaux rédacteurs . Sans oiblier que Just_killer est pas là donc quand il va evenir ça va carburer sec .
Mon designer est en vacance et des qu´il rentre sa devrait être terminer

HooLLigan
Posté le 18 juillet 2005 à 13:17:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merde , j´étais en train de lire le Foot spécial Mercato

C´est Mehdi et non pas Meghni ( le joueur de Bologne )

Mehdi c´est moi :cool: et sachez que grace a moi son site disposera des meilleurs video je lui en fait plein et la je suis en train de lui passer une terrible, ce n´est pas un montage c´est le point sur l´OM apres ces 3premiers match et quelque déclaration de fernandez et de lamouchi...

La vidéo du moment