HooLLigan
Posté le 18 juillet 2005 à 13:14:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
k03 Posté le 18 juillet 2005 à 13:12:43
hooligan il avance ton site
Oui , il est casiment terminé à 90% .
En plus Meghni m´aide beaucoup . J´ai des nouveaux rédacteurs . Sans oiblier que Just_killer est pas là donc quand il va evenir ça va carburer sec .
Mon designer est en vacance et des qu´il rentre sa devrait être terminer
HooLLigan
Posté le 18 juillet 2005 à 13:17:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merde , j´étais en train de lire le Foot spécial Mercato
C´est Mehdi et non pas Meghni ( le joueur de Bologne )
Mehdi c´est moi
et sachez que grace a moi son site disposera des meilleurs video je lui en fait plein et la je suis en train de lui passer une terrible, ce n´est pas un montage c´est le point sur l´OM apres ces 3premiers match et quelque déclaration de fernandez et de lamouchi...