enfin maintenant que je l´aide tout le temps il m´a donné le droit de dire, NOTRE site
shadow_mosiss
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:03:13
j´avais pas vue de quoi vous parlez la video qui sera présente sur le site de hoolygan vous expliquera bien les chose sur le recrutement Olympien puis Holligan aussi pourra vous le dire quand il l´aura vue...
Beckham_
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:05:20
shadow_mosiss
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:06:17
A l"OM on rehcerche de la stabiliter et pour l´instant ça a fait ses preuves car ce n´est pas forcement avec un tres bonne effectif qu´on gagne, regardait l´OM de l´an dernier ou encore une petite comparaison qui avait le meilleur effectif l´an dernier entre saint ettiene et Paris? et pour l´ASSE fini devant le PSG... ou meme on peut regardez le ral Madrid mais là c´est + flagran. Tout ça est expliquer dans la video
Saianmo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:06:49
shadow_mosiss
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:15:34
Ahlalal personne n´a envie de parler ou quoi
Nyanga
Niveau 14
18 juillet 2005 à 15:17:01
si moi
jb_om
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:17:41
je sais pas vous mais je la sens trop bien cette saison
Nyanga
Niveau 14
18 juillet 2005 à 15:20:24
moi c pareille
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:20:51
Je suis là
jb_om
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:21:46
je viens de voir le resume de young boys-om et on a fait un super match je la sens bien cette saison car pour une fois on ne nous annonce pas champions
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:24:29
Nasri, Niang, Taiwo et Oruma il ont vraiment fait un bon match
Par contre Lurindula c´est vraiment pas ça
Saianmo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:26:41
peut etre mais fatigué ou pas on sé pris 2 buts et ils ont u pas mal d´ocaaz non plus...
shadow_mosiss
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:26:50
Moi ma + grande satisfaction cette année c´est Ribery je ne le connaissait meme pas lol mais il joue trop bien, qu´es ce qu´il a fait face a Chateauroux et aussi Oruma cette saison elle est pour nous
shadow_mosiss
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:34:11
Et c´est r´partie le topic va sombrer en 47890865432 pages....
jb_om
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:35:13
oui on s´est pris 2 buts mais on avait pas beye pas andre luis garcia et on est en pleine preparation moi je suis pas inquiet pour notre defense
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:36:14
Trop de flood sur ce forum
baby-toad4
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:37:33
AVIS O PEUPLE MARSEILLE
aidez nous a nous defendre sinon se sra votre tour de vous faire envahir par eu
jb_om
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:38:43
mais ca sert a rien d´aller flooder sur leur forum ce qu´il faut pour qu´ils arretent c´est de ne pas repondre du tout
Saianmo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:39:26
pour beye ok mais pour andre luis fo pa senflammer ca va etre du nivo de soit meité soit dehu jpense pas ke ce sera une revelation
et pour notre ekipe ok jpense ke lon va marké bocoup mais je crain kon sen prenne trop vu kommen on est trop ofensif