Tony501x Posté le 19 juillet 2005 à 18:59:57
Ou est-ce que je peu trouver les caractéristiques de Mendoza et sa tronche pour le créer dans mon PES??? parceque je sais pas vous mais moi je le connai de nul par ce gars là...
mendoza est déja dans PES dans l´équipe du pérou 