moi jpense ke si on a degraisser c pa pour en racheter autant . ..mais sil peut aporter kelke choz pkoi pa on le coné pa assez
casse toi
allez il faut changer de page allez
Putain notre bel OM faut changer de page, K03 toi aussi t´a trouver la technique pour poster on doit etre les seul du forum.
Rah les enfoirer de GTA...
Aide moi k03 j´v pas faire tout ça tout seul quand meme... je l´ai deja sur le topic de la ligue 1
non t´inkiete c deja arrivé ici
allez l´om
changeons de page
Hein comment y font ça?moi c´est la premiere fois que je vois ça et j´ai trouver comment faire...Allez
encore un peu
moi aussi la 1ere fois j´avais trouver
ca commence a bien fair ya pas moyen de porter plaintes
t´es bien un supporters toi meme dans la merde tu crie allez l´OM
ALLEZ L´OM!!
je suis la les amis
allez l´OM...
voila
on est de + en + allez l´om
serieu c laid jvoyais plus rien mdr
Re
Ils ont fait du Flood ici aussi
ca sapelle plus du flood tellment c abusé