CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
18 juillet 2005 à 12:14:59

Ca serait bien qu´on ai le miolieu et un défenseur en plus :oui:

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:15:22

Iverson1 Posté le 18 juillet 2005 à 12:13:11
Je vais voir OM - Young Boys samedi

CoMMANdO[026] Posté le 18 juillet 2005 à 12:13:56
Moi aussi

:snif: la chance :coeur:

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:15:55

Nyanga Posté le 18 juillet 2005 à 12:14:59
Ca serait bien qu´on ai le miolieu et un défenseur en plus

non plus personne c bon :ok: a part des jeunes comme les espagnols :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
18 juillet 2005 à 12:17:05

Quelle place vous êtes :question:

La match pace sur M6 :cool:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:17:36

Moi jean bouin

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 juillet 2005 à 12:32:20

Les jeunes là oui

Defenseurs :non:

iverson1
iverson1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:33:15

Virage nord :fier:

jb_om
jb_om
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:34:40

ca sera M6 pour ma part :fier:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
18 juillet 2005 à 12:35:04

Je vous propose de fabriquer une pancarte de 10m² avec votre pseudo d´écrit dessus ^^ :lol:

magicOM
magicOM
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:35:20

moi aussi!!!allez l´OM allez!!!sa va peter dans le stade!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 juillet 2005 à 12:35:40

Pas besoin de 10m² pour moi lol

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:45:47

C´est quelle jour le match retour :question:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:49:07

Iverson , c´est quand que tu t´es abonné ? :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:54:27

Lil-Flip Posté le 18 juillet 2005 à 12:45:47
C´est quelle jour le match retour

Ca sert à rien de savoir si l´OM ne t´intèresse pas demande aux Parisiens...

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:55:39

grave :honte:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:59:47

:salut: les marseillaises :salut: ko3
Alors koi de beau aujourd´hui? Vous etes sur qui?
Ruud? Sheva? Trezeguet........

Vive Lamouchi :o))

ciotew
ciotew
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:05:33

Rothen_ Posté le 18 juillet 2005 à 12:59:47
les marseillaises ko3
Alors koi de beau aujourd´hui? Vous etes sur qui?
Ruud? Sheva? Trezeguet........

Vive Lamouchi

oua trop drole ! d´autres comme ca ? vasy fait nous partager..

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:07:51

Rothen_ à tellement rien à foutre de sa vie sociale , qu´il vient nous chambrer , continu si ça peut te faire jouïr un minimum :honte:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:08:47

Rothen_ Posté le 18 juillet 2005 à 12:59:47
les marseillaises ko3
Alors koi de beau aujourd´hui? Vous etes sur qui?
Ruud? Sheva? Trezeguet........

Vive Lamouchi

:rire:
Santa Cruz ? Pandianni ? Rosicky ? ça avance bien ?
Ah non Landrin ? Désolé

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
18 juillet 2005 à 13:08:52

Attend voici:

Apres le coup du scorpion d´Higuita, apres la feuille morte de Panenka, apres la roulette de Zidane , apres le double contact de Ronaldinho, apres l´arconada ben...d´Arconada,

Koji Nakata, latéral Japonais vient de réaliser contre Saint Etienne un geste d´anthologie.
Ce geste est une intuition géniale du nippon qui a fait quelque chose que personne n´avait jamais vu.
Il s´agit d´une feinte de passe complètement destabilisante pour tout adversaire; apparemment anodin, ce geste a une efficacité redoutable puisqu´il déconcerte l´adversaire qui a une crise de fou rire irrémédiable et s´affale, totalement plié par ce qu´il vient de voir.

Koji Nakata, plus q´un artiste, un humoriste.

Je plaisante a+ et bonne chance pr lintertoto :bye:

La vidéo du moment