CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:09:03

pk tu me dit salut toi :question: je te connais :question: non alors me parle pas :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:11:15

Attend voici:

Apres le coup du scorpion d´Higuita, apres la feuille morte de Panenka, apres la roulette de Zidane , apres le double contact de Ronaldinho, apres l´arconada ben...d´Arconada,

Et puis tu as oublier l´exeptionnele don de Pichot pour les CSC , aller va te cacher tu fais trop pitier :honte:

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:12:43

hooligan il avance ton site :question

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:12:56

:question:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
18 juillet 2005 à 13:13:48

Vent ko3 :lol:

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:14:38

Rothen_ Posté le 18 juillet 2005 à 13:13:48
Vent ko3

koi :question: il t´arrive koi a toi ?

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:14:54

k03 Posté le 18 juillet 2005 à 13:12:43
hooligan il avance ton site :question:

Oui , il est casiment terminé à 90% .
En plus Meghni m´aide beaucoup . J´ai des nouveaux rédacteurs . Sans oiblier que Just_killer est pas là donc quand il va evenir ça va carburer sec .
Mon designer est en vacance et des qu´il rentre sa devrait être terminer :cool:

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:15:49

:ok: tu mettra le lien pour que je le vois :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:15:49

Reste peace & Love copain k03 :cool: :coeur:

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:16:39

Lil-Flip Posté le 18 juillet 2005 à 13:15:49
Reste peace & Love copain k03

toi reste calme avec l´om sinon tu la ferme et tu viens pas ici :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:17:16

Merde , j´étais en train de lire le Foot spécial Mercato :-((

C´est Mehdi et non pas Meghni ( le joueur de Bologne ) :-)

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:17:41

:snif:

j´ai di quoi avec l´OM aujourd´hui :question:

je les ai pas critiquer pour une fois et la tu m´agresse :fou:

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:18:19

non mais l´autre jour si :oui:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:19:49

Et ben aujourd´hui j´aller faire des compliments sur le match aller de l´OM face aux Young Boys et la tu me parles mal :snif2:

c´est finit entre nous

:dehors:

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:21:06

oui ok c sa bon moi jy vais :bye:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:21:23

Tu parle pour cracher sur l´OM 5 min plus tard sur un autre topic c´est ça ? et dire que tu préfère Paris ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 juillet 2005 à 13:21:41

:bye: Fandelom

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:22:36

Je suis pas pour Paris mais la dernière fois j´ai juste dit que Paris avait fait un bon recrutement :ok:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:24:14

" Plutot qu´entre Paris et Marseille il est difficile de défendre l´OM"

Je pense que ca parle pas du recrutement ça non ?

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:25:38

Non ca dit juste la veritée ( en tout cas cette année)

:ok:

mais je repète que je préfère quand même Marseille à Paris sinon je posterai sur le topic du PSG et pas sur celui-là :sarcastic:

La vidéo du moment