CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:32:32

yo alex 320 a 10 ans tu devrai pluto allez vite manger et te coucher stp merci...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:32:34

J´ai dit plus de reputation OU d´experience et en l´occurence Drogba connaissait la Ligue 1 et avait plus de vecu deriere lui, et je penses pas trop qu´un joueur de 20ans, qui ne connait pas la Ligue et qui de plus de parle pas francais se formera a l´OM c´est certain

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:34:54

ah ouai et pkoi ? ??
kan tu voi taiwo il est quasiment parfaitement adapté a la ligue et a l´OM en plus ! ! ou est le probleme

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:38:49

koke ct pareil il conésé rien et ne parlé pa notre langue

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:38:50

Comme j´ai dit Taiwo c´est une exception ya pas beaucoup de joueur atranger qui s´integre comme ca, en plus Taiwo est arrière gauche et a cette place il y pas pas grand monde alors qu´en attaque il y a dea Niang Koke Bamogo et Luyindula c´est pour ca que je persiste a dire que l´arrivée de l´autre espagnol servira a rien

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:39:42

c pour la reserve :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:40:29

Ouai toute facon il vaut pas mieux

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:41:19

Lil-Flip Posté le 18 juillet 2005 à 19:40:29
Ouai toute facon il vaut pas mieux

on sait pas :non: mais si il joue bien en cfa il l´achete et plus tard il pourra servir et rien nous couté :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:41:27

Il est trop bête de dire que c´est " un grand changement dans carrière professionel" alors lui :honte:

il est pas encore au courant qu´il passera de reserve de D2 espanol pour jouer en CFA2

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:43:05

:up:

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:43:17

celui la si je le trouve je le defonce :-(( :diable:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:43:39

qui :hap:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:43:49

franchement vou conaissé pa le joueur alors dite pa kil est nul ca métoenrai ke les dirigent achetent un joueur tout en sachant kil est nul

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:44:57

le gars qui fait du flood :-((

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:45:22

Ben si il joue en reserve d´une equipe de D2 espanol il faut pas s´attendre a que se soi un dieu non plus...

:coeur: bon les copains je m´en vais :bye:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:46:47

jai la kekette ki colleuhhh
jai les bonbon ki font des bons

jai le kekette i colleuhhh
Dansons sur le pont d´avigon

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:48:36

vou pensez kil ya un gardien ki va venir ? ??

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:49:19

oui je pense :ok:

bon jy vais sa me soule a+++ :bye:

abigou5
abigou5
Niveau 6
18 juillet 2005 à 20:12:49

pensez-vous ke c bon dacheté le jeune attaquant é l´argentin??

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:14:19

moi jpense ke ca peu pa etre mal surtout kil vont pa valloir tré cher

La vidéo du moment