CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:13:52

Un public bouillant deraciste ouai :malade:

J´ai aucune confiance en Marseilla mais la c´est boni l passeront contre les Young Boys a domicile en plus

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:14:24

:desole: pour l´orthographe :hap:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:14:50

Marseille niveau public casse en 4 la lazio et ses fachos moi je suis confiant :cool:

ALLER L´OM :fier:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:15:02

sauf ke sa sufira pa pour l´UEFA sniff

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:16:50

Ca va la Lazio c´est pas une grande equipe non plus :ok:

La Roma ca aurait déjà etait beaucoup plus dure mais la Lazio a mon avis au Velodrome on pourrat les gagner mais bon c´est l´OM on ne sait jamais !

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:17:38

Comme nous l´annoncions ce matin, l’attaquant du Rayo Vallecano, Daniel Lucas Segovia, serait proche d´être prêté à l’OM avec option d’achat. Ce grand attaquant ( 1m90, 80 kg), viendrait compléter une attaque en manque de taille, où seul Mendoza dépasse 1m80. «C’est comme ça, je viens de franchir un palier très important dans ma carrière professionnelle... J’ai encore beaucoup de mal à le croire ! » a même avoué l’avant-centre, ce qui laisse supposer que l’affaire est conclue. Agé de 20 ans, Lucas jouait plus souvent dans l’équipe B de l’effectif du club espagnol. En tout cas, il semble réjoui à l’idée de venir à l’OM. «Marseille a presque fini sa pré-saison, il joue déjà l’Intertoto et le 30 juillet prochain commence le championnat…». A suivre de très près.

source Maxifoot

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:18:33

ba ouai et pui la final nou oposera a nexcastle ou la corogne alors ke les otre final c ke des petits club c con koi

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:19:43

oui mais au moins si on passe les anti marseillais ne pourront pas dire " a ils sont content ils ont gagnés une vieille coupe avec des equipes de daubes . .." :sarcastic:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:20:16

:lol:

Equipe B d´un club jouant en 2ème division :honte:

je préfère pas m´attarder sur ce cas vous allez m´insulter ou me dire " :sors: "

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:21:46

Lil-Flip :d) taiwo, koke, l.n´diaye, leo ils venaient d´ou :question:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:21:50

je pense ke si les dirigents marseillais ont decidé d´"emprunter" ce joueur c parcekil a des capacités... ils vont pas prendre un footix juste for the fun

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:24:17

Lil-Flip taiwo, koke, l.n´diaye, leo ils venaient d´ou

Pour Taiwo ok c´est une exception mai yen aura pas deux comme ca surtout que l´autre chevre c´est un attaquant sinon:

Leo :d) Il a rien apporter a Marseille
N´Diaye :d) A part etre a l´infirmerie il n´a rien apporter non plus
Koke :d) Il se donne a fond c´est vrai mais ce n´est pas des joueurs comme ca qui vont ameliorer l´equipe :ok:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:25:41

ils ont peu etre pas apporter bocou pour linstan mais c des jeunes ils sont la expres pour lavenir leo a été preté et si sa se trouve il va renenir bien fort et apparement Leyti N´diaye né pa mové...

maxther
maxther
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:25:49

marseille a une +ou- bonne equipe

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:26:01

deja ce sont des joueurs pour l´avenir :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:28:19

Ouai ben ca fait un peu longtemps que Marseille joue sur l´avenir alors peut être qu´il devrait arreter de recruter des joueurs qui serviront a rien a part remplir le banc et acheter des joueurs avec plus de reputation ou d´experience...

ALEX_320
ALEX_320
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:29:55

OL ET GTA

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:30:36

des joueurs avec plus de reputations . ...
eske Drogba avai une magnifique réputation ? ???? ba il se l´ait formé a L´OM et regarde Taiwo il a ke 19 ans imagine kan il en ora 25 ( si il est toujours a l´OM)
Pour linstan ces joueurs nont rien apporter mais il nont rien enlever non plus . ..

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:30:44

Ok toi :sors: t´es encore un plus gros boulet que moi :oui:

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:31:16

ALEX_320 Posté le 18 juillet 2005 à 19:29:55
OL ET GTA

ok mais sa tu la deja dit :ok: je ne c pas ta maman ne ta rien appris d´autre :question: elle a jamais été a l´ecole pour t´apprendre la vie :question:

La vidéo du moment