CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:42:22

Le mùatch de leur vie ? Vu qui ils ont fait jouer...

K03
K03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:45:33

je c pas combien sa coute moi :non:

joe_le_fou
joe_le_fou
Niveau 3
21 juillet 2005 à 11:46:22

c pas grave :bye: tout le monde

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:46:48

Allez l´om !

TOUS UNIS SOUS LES MEMES COULEURS ! !
LE VIRAGE RECHANTE AVEC FERVEUR ! !
ALLEZ L´OM ALLEZ MARSEILLAIS ! !
ISSEZ HAUT LES DRAPEAUX ! !

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:47:45

Les places au Velodromme demandé moi ji suis allez 10 quinzaine de fois.

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:51:11

10 quinzaine :lol:

10 fois :oui:

K03
K03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:51:32

:lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:54:20

lol!

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:59:21

allez l´OM a la vie a la mort!!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:26:38

salut a tous, hier soir, tard j´ai posté ceci:
shadow_mosiss
Posté le 20 juillet 2005 à 23:21:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain regardez, ça, regardez ce qu´ils disaient a la signature de Taiwo et maintenant tout le monde le veut, ils ont juger un joueur sans l´avoir vue jouer et maintenant ils sont beau devant leur paroles a noter que le créateur de ce topic a contribuer a vanner les recrues marseillaise, pff...
ascde3 tu ne mérite pas de tenir ce topic
Voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/[...]03972-1-0-1-0-0.htm

Et surtout garder en tete tout les topics créer par des Parisisent sur les nouvelles recrues marseillaise ils risquent de ce prendre la meme chose
Ne jamais juger quand on a pas vue jouer.

et je n´ai pas eu de réaction donc allez jetez un oeil...

Callawai
Callawai
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:42:05

Salut, moi je prefere ( comme tout le monde je pense) que l´om gagne samedi plutot que de gagner dans un match amical contre Lorient.

shellz78
shellz78
Niveau 3
21 juillet 2005 à 12:43:34

c´est bon les marseillais vous etes pourri mais c´est qu´un match amical

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
21 juillet 2005 à 12:44:16

:salut: amis marseillais et principalement my friend ko3 ! dites moi svp , sur quel chaine passe le match samedi ? :merci:

clad-is-back
clad-is-back
Niveau 1
21 juillet 2005 à 12:45:22

shellz78 Posté le 21 juillet 2005 à 12:43:34

c´est bon les marseillais vous etes pourri mais c´est qu´un match amical

alors ta une erection ?

Callawai
Callawai
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:46:10

Sur M6.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
21 juillet 2005 à 12:48:20

1 000 :merci: calawai ! clad : sa va depuis tout se temps lol ? 2eme message et déja une embrouille mdr ! au faite , sur ton cv , " absance " sa s´écrite avec un " e " :ok:

Callawai
Callawai
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:50:32

Lol de rien, ca me fait plaisir de me joindre à votre topic.

clad-is-back
clad-is-back
Niveau 1
21 juillet 2005 à 12:51:51

ultras_massilia Posté le 21 juillet 2005 à 12:48:20
1 000 calawai ! clad : sa va depuis tout se temps lol ? 2eme message et déja une embrouille mdr ! au faite , sur ton cv , " absance " sa s´écrite avec un " e "

merci mec sa fait zizir ! !
g creer se pseudo pour rabatre le quaqué o merdeus qui se la pete !

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
21 juillet 2005 à 12:52:21

35 000 message sur le + grand topic du forum parlant d´un club de l1 ! :fete:

ALLEZ L´OM !

Callawai
Callawai
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:54:45

Ehéhéhé

La vidéo du moment