salut a tous, hier soir, tard j´ai posté ceci:
shadow_mosiss
Posté le 20 juillet 2005 à 23:21:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain regardez, ça, regardez ce qu´ils disaient a la signature de Taiwo et maintenant tout le monde le veut, ils ont juger un joueur sans l´avoir vue jouer et maintenant ils sont beau devant leur paroles a noter que le créateur de ce topic a contribuer a vanner les recrues marseillaise, pff...
ascde3 tu ne mérite pas de tenir ce topic
Voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/[...]03972-1-0-1-0-0.htm
Et surtout garder en tete tout les topics créer par des Parisisent sur les nouvelles recrues marseillaise ils risquent de ce prendre la meme chose
Ne jamais juger quand on a pas vue jouer.
et je n´ai pas eu de réaction donc allez jetez un oeil...