CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 14:12:22

c´est pas bien de se moqué :-) shadow lol !

Callawai
Callawai
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:14:34

anal+ :rire:

Merci shadow_mosiss :-((
C´est vrai Canal+ sont tres parisien.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:16:24

Oh j´suis pressé d´etre ce oir :content:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:18:16

Putain il n´y a plus personne :(

Callawai
Callawai
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:18:55

shadow_mosiss Posté le 23 juillet 2005 à 14:16:24
Oh j´suis pressé d´etre ce oir

____________________

Moi aussi en mangeant ma pizza 5 fromages :-p

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 14:18:58

nous le somme tous , en bon marseillais , qui n´a pas envie d´étre se soir , imaginez on pass pas ! :doute:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:19:01

Bon bein moi aussi je sors :ok:

Callawai
Callawai
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:23:02

On va passer... Je n´imagine meme pas ne pas passer...

Callawai
Callawai
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:38:25

:up:

:-(( Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
:-((

omajamais
omajamais
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:48:43

:salut: quand je regarde le blog du gars la avec le montage de l´om sa me fend le coeur comme dirait l´autre, j´en ai des frissons partout :coeur: :snif: j´aime l´Om et ce premier match télévisé de ce soir, je vais le savourer, enfin ! !!
Il n´est pas possible de ne pas passer n´oubliez pas mes cher l´Om EST une equipe faite pour l´Europe, chaque fois qu´on y va on fait quelque chose... :oui: c´est sa l´Om et je suis fier d´en etre supporter

Allez l´Om allez l´Om !
Par contre chaque fois que je revois un but de drogba sa sa me rend . .. :snif2: Il me manque meme si je sais que c´est du passé . .. et que nos attaquant sont bons . . mais il me manque, meme au dela du buteur, surout aussi pour ce qu´il a dans le coeur, c´est un véritable marseillais et sa c´est sa qui fait qu´il est ce qu´il est...

:coeur:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
23 juillet 2005 à 14:56:39

ah ouais ok c ce soir ? je vais regardé joué les merdes de marseillais lol
ALLEZ PARIS !

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juillet 2005 à 14:58:49

Bon Vous êtes prêts pour ce soir ? ?????????!!!!!!!!!!!!! :coeur:

Aller marseille, allez allez, allez marseille, allez allez, allez marseillais, allez marseillais, allez matrseillais, allez marseillais, allez llez ! !!

Je croi que devant M6 ca va chanter :fier:

Callawai
Callawai
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:02:10

Par contre chaque fois que je revois un but de drogba sa sa me rend . . . Il me manque meme si je sais que c´est du passé . . . et que nos attaquant sont bons . . mais il me manque, meme au dela du buteur, surout aussi pour ce qu´il a dans le coeur, c´est un véritable marseillais et sa c´est sa qui fait qu´il est ce qu´il est...

________________

J´ai le meme effet....

oki_roh Posté le 23 juillet 2005 à 14:56:39
ah ouais ok c ce soir ? je vais regardé joué les merdes de marseillais lol
ALLEZ PARIS !

___________

:sors:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juillet 2005 à 15:05:31

Drogba, niveau mentalité :question:

Moi je dirait que c´est une exeption dans le football au niveau ou il joue :oui:

Il y a eu Papin et quelque autre ( très rare) qui ne joué pas pour le FRIC mais pour mouiller le mailot de son club :coeur:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juillet 2005 à 15:14:33

Foot - NIG : Troussier retrouve le Nigeria

Philippe Troussier a été nommé sélectionneur du Nigeria, samedi. L´ancien entraîneur de l´Olympique de Marseille retrouve les Super Eagles qu´il avait qualifiés pour la Coupe du monde 1998, avant d´être remplacé par le Serbo-Monténégrin Bora Milutinovic.

Après six mois mouvementés sur la Canebière, Philippe Troussier a déjà un nouveau défi à relever : qualifier le Nigeria pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne. A deux jours de la fin des éliminatoires, les Super Eagles occupent la tête de leur groupe à égalité avec l´Angola. Seul le premier gagnera son billet pour le mondial.

Les retrouvailles entre le Sorcier blanc et le Nigeria interviendront le 1er août, date à laquelle le technicien prendra ses fonctions. Philippe Troussier avait déjà dirigé la sélection africaine de mars à septembre 1997. Artisan de la qualification nigeriane pour France-1998, le Français avait été remercié avant la phase finale au profit du Serbo-Monténégrin Bora Milutinovic.

Après un court passage à l´OM, Philippe Troussier retourne à ses premières amours : l´Afrique. Entraîneur de l´ASEC Abidjan ( novembre 1989 - 1992) puis sélectionneur de la Côte d´Ivoire ( 1993), il a dirigé, entre autres, le Nigeria ( mars-septembre 1997), le Burkina Faso ( septembre 1997 - février 1998) et l´Afrique du Sud ( mars-août 1998).

Antibofs
Antibofs
Niveau 1
23 juillet 2005 à 15:22:04

Vous etes vraiment ridicules il vous tarde d´etre a ce soir ? Le match de l´om est la seule chose interessante a fouttre de vos journées a part flaner sur tous les forums du net :rire: Sortez allez prendre l´air les footix

Callawai
Callawai
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:27:35

Oui :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juillet 2005 à 15:29:03

Antibofs
On lui dira tkt :-)))

Roc-L-enflure
Roc-L-enflure
Niveau 1
23 juillet 2005 à 15:31:38

Y´a t-il quelqu´un conaissantla composition de l´équipe??

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
23 juillet 2005 à 16:25:51

Dites j aimerai avoir votre avis sur fabrice fiorese penser vous que c est une bonne chose de le laisser partir moi je sias pas pk mais je sens qu il peut etre bon ( je rappelle qu en meme qu il a fini deuxieme meilleur passeur du championnat 2003-2004)

La vidéo du moment