Ah j´nétait pas au courant pour l´affaire Tapie.Merci
Lol callawai
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2005 à 21:56:01
Boyo_59 Posté le 24 juillet 2005 à 21:36:13 Marseille reste quand même l´un des clubs si ce n´est le club le plus présitgieux de France.
se b´est même pas si ce n´est mais c ble et bien le plus prestigieux club de france !
Boyo_59
Niveau 13
24 juillet 2005 à 22:00:09
Je pense avoir comrpis que tu disait que l´OM était le club le plus préstigieu de France mais confirme parce que je n´est pas tout compris ^^
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2005 à 22:06:25
marseille est le plus prestigieux club francais c indiscutable ce n´est même pas comme la dit lautre " si ce n´est"
en france qui peut rivalisder ac marseille sur sa réputation , ses performances ou son palmares ? personne
Marseille est de loin le plus grand club francais
Boyo_59
Niveau 13
24 juillet 2005 à 22:09:16
Ah la je comprend mieux et je partage ton avi
Boyo_59
Niveau 13
24 juillet 2005 à 22:13:26
Bon allez j´vé matter la TV.
@dm1 et ALLEZ L´OM
k-james
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:20:08
ué..skuzé moi lé gar mé g une kestion...je voudré savoir si kkun a un site ou koi pour ke je cré nasri..merci de repondre...
foudefoooot
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:35:59
http://www.sofoot.com/list/rub_10_art_1281.html
KC les lyonnais, en plus c´est vrai ce qui est dit !
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 23:05:06
si tapie gagne , il rachéte l´om les gars , il y a eut une émission , ya 2 mois , et il a dit " je ne renviendrait jamais a l´om" et la vie , il a fait un grand sourir avec un clein d´oeil , taoie est de retour , il va gagnez obligé !
ultima-auron
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:05:56
les filles et regarder ce que g recu sur mon msn c une blague ou koi ? ?
< ABONNEMENT-PSG@wanadoo.fr> Envoyé : samedi 23 juillet 2005 16:12:41 À : boss7399@hotmail.com Objet : votre demande prise en compte
| | | Boîte de réception
Nous avons pris en compte votre demande d´abonnement au Parc des Princes, et nous la traitons. Merci de votre fidelité ALLER PARIS
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 23:10:45
ultima-auron
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:12:23
c toi qui me la envoyé ?
sytchev013
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:16:59
vous avez pas un numéro de tel pour appeller pour savoir le prix des places et commander les places pour OM-Lazio ? sur le site officiel les places sont pas encore dispo mais je voudrais un num de tel pour me renseigner
konass
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:21:05
en plus je crois que si t´achete la place du match aller ta celle du match retour de gratuit:a confirmer
sytchev013
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:45:07
nno ça c´était si on achetait une place pour OM-Berne on avait une place gratuite pour OM-Lazio