CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Callawai
Callawai
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:52:17

:fete: 200ème message :fete:

Lol allez Bye

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
24 juillet 2005 à 21:54:11

Ah j´nétait pas au courant pour l´affaire Tapie.Merci :ok:

Lol callawai

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2005 à 21:56:01

Boyo_59 Posté le 24 juillet 2005 à 21:36:13
Marseille reste quand même l´un des clubs si ce n´est le club le plus présitgieux de France.

se b´est même pas si ce n´est mais c ble et bien le plus prestigieux club de france !

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
24 juillet 2005 à 22:00:09

Je pense avoir comrpis que tu disait que l´OM était le club le plus préstigieu de France mais confirme parce que je n´est pas tout compris ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2005 à 22:06:25

marseille est le plus prestigieux club francais c indiscutable ce n´est même pas comme la dit lautre " si ce n´est"

en france qui peut rivalisder ac marseille sur sa réputation , ses performances ou son palmares ?
personne

Marseille est de loin le plus grand club francais

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
24 juillet 2005 à 22:09:16

Ah la je comprend mieux et je partage ton avi :ok:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
24 juillet 2005 à 22:13:26

Bon allez j´vé matter la TV.

@dm1 et ALLEZ L´OM :fier:

k-james
k-james
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:20:08

ué..skuzé moi lé gar mé g une kestion...je voudré savoir si kkun a un site ou koi pour ke je cré nasri..merci de repondre...

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:35:59

http://www.sofoot.com/list/rub_10_art_1281.html

:lol: KC les lyonnais, en plus c´est vrai ce qui est dit !

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 23:05:06

si tapie gagne , il rachéte l´om les gars , il y a eut une émission , ya 2 mois , et il a dit " je ne renviendrait jamais a l´om" et la vie , il a fait un grand sourir avec un clein d´oeil , taoie est de retour , il va gagnez obligé !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:05:56

:salut: les filles et regarder ce que g recu sur mon msn c une blague ou koi ? ?

<  ABONNEMENT-PSG@wanadoo.fr>
Envoyé : samedi 23 juillet 2005 16:12:41
À : boss7399@hotmail.com
Objet : votre demande prise en compte

| | | Boîte de réception

Nous avons pris en compte votre demande d´abonnement au Parc des
Princes, et nous la traitons.
Merci de votre fidelité ALLER PARIS

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 23:10:45

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:12:23

c toi qui me la envoyé ?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:16:59

vous avez pas un numéro de tel pour appeller pour savoir le prix des places et commander les places pour OM-Lazio ? sur le site officiel les places sont pas encore dispo mais je voudrais un num de tel pour me renseigner

konass
konass
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:21:05

en plus je crois que si t´achete la place du match aller ta celle du match retour de gratuit:a confirmer

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:45:07

nno ça c´était si on achetait une place pour OM-Berne on avait une place gratuite pour OM-Lazio

K03
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:15:42

:salut:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
25 juillet 2005 à 10:17:00

:salut:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:19:55

yo les marseillais

om-lazio ca va etre cho a l olimpico

K03
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:20:40

oui mais on y va kan meme :diable: on va les defoncer :diable:

La vidéo du moment