CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:10:58

baby-toad3 Posté le 22 juillet 2005 à 17:04:32
je voudrais savoir si quelqu´un peut me passer le numero de telephone en provense pour avoir un billet pour un match de championnat

Prend mon msn :
dust_du_71@msn.com

Casi-Modo
Casi-Modo
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:13:31

comment vous avez trouvé le ptit ziani de lorient :rouge:
comment il a honteusement disposé de l´om a lui tout seul :rire:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:15:04

casi-modo Posté le 22 juillet 2005 à 17:13:31
comment vous avez trouvé le ptit ziani de lorient
comment il a honteusement disposé de l´om a lui tout seul

ok c cool pour toi :ok: donne moi sa fiche stp :ok:

Casi-Modo
Casi-Modo
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:17:36

k03 Posté le 22 juillet 2005 à 17:15:04
casi-modo Posté le 22 juillet 2005 à 17:13:31
comment vous avez trouvé le ptit ziani de lorient
comment il a honteusement disposé de l´om a lui tout seul

ok c cool pour toi donne moi sa fiche stp

La flemme de chercher mais bon il a fait ses débuts en L1 avec Troyes, il a joué avec l´ESTAC en L2, la saison dernière il s´est disputé avec l´entraîneur parce qu´il ne voulait pas le libérer ( refusé une offre de Sienne, le FC Séville était intéressé) et est parti en prêt à Lorient. Là à son retour de prêt il voulait pas rester à Troyes donc il a négocié un transfert définitif à Lorient...

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:18:41

allez vas-y stp :ok:

et sinon il a kel age :question:

Casi-Modo
Casi-Modo
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:20:09

KARIM ZIANI
Fiche d´identité

Pays Algérie

Age 22 ans

Date de naissance 17 août 1982

Lieu de naissance Sèvres

Taille 1m69

Poids 66 kg

Poste Milieu

Club actuel Lorient

Ligue 2 2004-2005
Matchs 27 ( Titulaire : 25 , Remplaçant : 2)

Minutes jouées 2296

Buts 1 > > Le détail des buts

Cartons 9

Carrière
Saison Club Championnat

Matchs Buts

01-02 Troyes ( France) 8 0

02-03 Troyes ( France) 24 0

03-04 Troyes ( France) ( D2) 28 1

04-05 Troyes ( France) ( D2) 3 0

04-05 Lorient ( France) ( D2) 24 1

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:20:53

:ok: c cool :merci:

Casi-Modo
Casi-Modo
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:23:17

de rien
c´est de la graine de champion ce mec, il se donne tout le match, il va bien finir c´est sur :ok:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:23:53

a l´om :-)))

Casi-Modo
Casi-Modo
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:25:37

pourquoi pas :)
tu l´as trouvé comment contre marseille justement?

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:26:06

pas vu le match :-(

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:28:54

Disons que dans le résumer d´omnet , on voyait que son nom :rire:

Casi-Modo
Casi-Modo
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:29:14

:ok:
mais ca me fait ch*er qu´il reste en L2, il mérite grave la premiere division, meme Gourcuff l´a dit

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:29:20

j´arrive pas a voir le resumé moi :-(

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:07:08

:salut: tout le :globe: ca va ? ?

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:08:58

:salut: Dr0gBa_95 :ok: moi sa va :-d

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:09:45

35200 :cool:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:11:23

:-)))

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:12:32

meghni coute 3.5 milions € :ouch2: :ouch: il faut le prendre :oui:

S_STALLONE
S_STALLONE
Niveau 3
22 juillet 2005 à 18:14:30

il est bidon ce meghni

surcoté

La vidéo du moment