Ceux qui trepondent au FLOOD n´ont rien compris non plus de toute maniere
Moi je vais faire le menage sur le forum
jb_om
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:45:50
oui ne pas repondre et remonter les topics de foot
jb_om
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:48:15
allez l´om
jb_om
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:54:37
youngbuck28
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:04:41
jsuis venere niang sera suspandu contre bordeaux et lens! a cause de son rouge de la saison passée! mais il sera la au bon moment pour battre les " pseudos" champions de france!
harrypotters
Niveau 8
18 juillet 2005 à 16:07:32
alors si niang es pa la on peu s attendre a un mendoza luyindoula en plus j vai a om bordo
youngbuck28
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:19:52
t un chanceu toi! mai 48h avant ce match on aura un match delicat a rome face a la lazio! les faille du calendrier se font ressentir dés le debut de saison! 2 match en 48h c abusé!
lord_lurtz2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:25:53
a 18h l equipe de france des -19znd jou sut eurosport ! ! ac Balde me joueur d amiens ^^
youngbuck28
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:27:51
sur quelle chaine sera om vs berne?
youngbuck28
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:39:29
ok... jvoi kya de l´ambiance dans ce forum...
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2005 à 16:45:52
c sur M6
youngbuck28
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:50:56
serieux! le match retour est sur la 6? ca fait zizir!
harrypotters
Niveau 8
18 juillet 2005 à 16:55:50
m6 je confirme
Saianmo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:56:50
france cote divoire le 17 aout a la place du senegal
simge
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:10:31
L´OM ca va être de la bombe cette saison, ca va être la " surprise" de cette année, c ´est moi qui vous le dit Allez L´OM!!!