Salut à tous !
Voilà je voulais dire je vais aller voir Lorient OM à Lorient ! J´espère que Lorient va gagner même si je suis aussi pour l´OM ! Je vais voir l´OM en vrai ( je suis aussi pour l´OM) !
Enfin je devine tout le monde s´en fout !
Ca va être dur pour l´OM ! Lorient ils ont battu Le Mans et un bon club de L1 ( je sais plus qui), alors envoyez vos pronostics !