k03 Posté le 24 juillet 2005 à 11:36:14
bah il faut attendre c le debut de la saison et puis franchement ya pas de yakin dans toutes les equipes
Non y´a des Juninho, Meriem, etc..
Puis hier Yakin il était pas là
Et pour finir si Yakin était si bon que ça il serait pas aux Young Boys de Berne
C´est tout simplement qu´on lui laissait trop d´espace