CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:28:39

bah si si ferreira aurait été sur son joueur il n´y aurait pas eu but :non:

et puis moi j´aime bien abdou c le joueur qui est depuis le plus longtemps a l´om deja et puis de la tete il est aussi fort que dehu et pour moi dehu n´est pas si extraordinaire que sa :nonnon: il a toujours pas compris que c fini le temps ou on balance le ballon n´importe et c pas pour sa que je lui dit de se casser car lui aussi sur le but de berne a l´aller il est fautif sur le 1er c encore ferreira :honte: et sur le 2eme c dehu et meite :ok:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:29:45

Ouais je suis d´accord k03, Déhu n´est pas très bon non plus mais je pense que c´est un problème d´entente avec Meite.

Cette défense ne marche pas du tout et comme on va pas se débarasser de notre capitaine, mieux vaut que Meite parte :-)

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:30:37

:oui: ko3 , ta entieremment raison , je trouve que dehu fait mal son boulot " je dit sa sérieusement " , je trouve qu´il remplit pas les fonctions que nous voulons !

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:31:01

bah non qu´on les garde tous les 2 et qu´on attende qu´ils se connaissent mieu :ok: et que toute la defense se connaissent mieu :-)

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:32:45

ultras_massilia Posté le 24 juillet 2005 à 11:30:37
ko3 , ta entieremment raison , je trouve que dehu fait mal son boulot " je dit sa sérieusement " , je trouve qu´il remplit pas les fonctions que nous voulons !

donc voila meite est aussi fautif que dehu donc on va pas les virer tous les 2 ? :rire: kan meme pas donc laissons leur du temps et puis de toute facon kan meite ou dehu seront bléssés ou suspendus ou a la CAN on mettra andre luis et on verra ce qu´il se passe :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:33:14

et puis je pense , que si l´om l´année derniére ont joué bien bas , c´est qu´il n´avait pas confiance en meité , il avait peur qu´il fasse des conneries , c´est pourquoi il son tous au tour de lui pour rattrapé ces bétises !

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:33:43

k03 Posté le 24 juillet 2005 à 11:31:01
bah non qu´on les garde tous les 2 et qu´on attende qu´ils se connaissent mieu et que toute la defense se connaissent mieu

Ils ont eu une saison pour se connaitre
résultat on a fini 12ème défense

En deux matches contre berne ( :rire: ) on se prend 3 buts !

3 c´est énorme
Y´a des équipes qui s´en prennent 3 en 10 matches :rire:

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:36:14

bah il faut attendre c le debut de la saison et puis franchement ya pas de yakin dans toutes les equipes :ouch2:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:36:59

oué mais il y en a des meilleurs , si yakin était si bon , il jouerait pas en suisse poto !

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:37:47

k03 Posté le 24 juillet 2005 à 11:36:14
bah il faut attendre c le debut de la saison et puis franchement ya pas de yakin dans toutes les equipes

Non y´a des Juninho, Meriem, etc..

Puis hier Yakin il était pas là

Et pour finir si Yakin était si bon que ça il serait pas aux Young Boys de Berne

C´est tout simplement qu´on lui laissait trop d´espace

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:38:19

ultras_massilia Posté le 24 juillet 2005 à 11:36:59
oué mais il y en a des meilleurs , si yakin était si bon , il jouerait pas en suisse poto !

T´arrêtes de dire comme moi :rire:

:dehors:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:39:08

lol , je l´ai dit avant :rire: , entre supporter du meme club , on se comprend tous :lol:

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:40:42

bah il a été au psg mais pendant 2 jours :rire: :lol: :rire2: :lol:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:41:09

k03 Posté le 24 juillet 2005 à 11:40:42
bah il a été au psg mais pendant 2 jours

Si même le PSG le garde pas c´est qu´il est vraiment mauvais :rire:

:dehors:

magicOM
magicOM
Niveau 6
24 juillet 2005 à 11:41:23

pour moi meite n´est pas movais du tout!!c´est vrai qu´il fait des erreurs maistous le monde en fait!!il a sauver un but la semaine derniere vous vous en souvenez pas!!!sa aurai ete plus dur sil les young boys avait marquer!!mais bon on est qualifier c´ewst le principal!

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:43:23

oué , on va rétté sur meité ( meme si il est mauvais :-)) ) , mais sinon , le plus important , c´est le match de mercredi , on plante un but et c´est parfait ! vos pronos ?

lazio-om : 1-0
om-lazio : 2-0

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:44:39

Lazio 1-1 OM
OM 0-0 Lazio

Ce serait suffisant et très bien :-)

iverson1
iverson1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:46:18

:non: Pas suffisent, je veut pas voir un nul moi...

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:46:30

lyon il perdent 3-1 :rire: :lol:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:46:54

Iverson1 Posté le 24 juillet 2005 à 11:46:18
Pas suffisent, je veut pas voir un nul moi...

Mieux vaut gagner le match contre Bordeaux

On aura pas trois victoire en trois matches en une seule semaine

La vidéo du moment