ca va etre cho contre la lazio ( encore faut il aller juske la ) parceke c pa une ékip de merde et pui il ont un publique bouillant... ont a pa de chance kan meme parceke la on tombe sur la lazio si on passe et en final se sera soit Newcastle soit La corogne les otre final sont plus facil