CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
18 juillet 2005 à 11:43:20

:salut: j´ai acheter le foot transfert il mette que marseille insiste pour adebayor vous en pensez koi vous ? ?? infos ou intox ! !!

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
18 juillet 2005 à 11:45:27

moi sincerent j´en veux pas d´adebayor!si il vient jferemerai ma gueule mais bon il me fait trop penser a bakayoko!il a jeu efficace mais quesqu´il est degeulasse a voir jouer ! !
va a paris adebayor stp ! !!!!

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:46:42

intox

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:47:13

Lucas Segovia prêté à l´OM ?

Daniel Lucas Segovia, attaquant du Rayo Vallecano pourrait être prêté un an avec option d´achat à l´OM.
Ce grand attaquant d´1m90 pour 80 kg, viendrait donc compléter l´effectif olympien et notamment l´attaque où l´OM manque de grand gabarit ( seul Mendoza dépasse les 1m80).
Selon certains journaux espagnols, l´affaire serait même déjà conclue et le joueur devrait débarquer à Marseille en début de semaine.

Source : http://om-actu13.skyblog.com

rui_costa_10
rui_costa_10
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:47:22

http://foot-duels.skyblog.com/

menphis_raines9
menphis_raines9
Niveau 5
18 juillet 2005 à 11:51:04

[antiparisiens]
Posté le 18 juillet 2005 à 11:45:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi sincerent j´en veux pas d´adebayor!si il vient jferemerai ma gueule mais bon il me fait trop penser a bakayoko!il a jeu efficace mais quesqu´il est degeulasse a voir jouer ! !
va a paris adebayor stp ! ! !!!

bakayoko efficace ! !! LOL
c´est plutot le contraire beau a voir jouer et inefficace.

menphis_raines9
menphis_raines9
Niveau 5
18 juillet 2005 à 11:52:24

je voulais avertir perssone je sais pas ce qui c´est passé

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
18 juillet 2005 à 11:57:29

:salut: :-d

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:58:28

menphis_raines9 Posté le 18 juillet 2005 à 11:52:24
je voulais avertir perssone je sais pas ce qui c´est passé

non c rien souvent kan tu copie un messages sa fait sa mais sa fait rien :ok:

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:58:43

:salut: Nyanga :ok:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:59:37

estacboss Posté le 18 juillet 2005 à 11:43:20
j´ai acheter le foot transfert il mette que marseille insiste pour adebayor vous en pensez koi vous ? ? ? infos ou intox ! ! !

foot transfert :rire:

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:00:10

grave jamais j´acheterai foot transfert :rire:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
18 juillet 2005 à 12:05:09

C comme But! ca :honte:

Beckham annocé a l´OM,...

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:08:49

Esmerado et Segovia vers l´OM ? 18/07/2005

©
L´Olympique de Marseille pourrait enregistrer dans les jours prochains le renfort de deux nouveaux éléments. Le milieu de terrain argentin Gaston Esmerado et l´attaquant espagnol Lucas Segovia seraient proches de la Canebière.
José Anigo a annoncé la semaine dernière être satisfait du recrutement, mais n´excluait pas de nouvelles arrivées en cas de départs ou si des opportunités se présentaient.

Selon la presse argentine, le milieu de terrain de l´Arsenal de Sarrandi, Gaston Esmerado, a ainsi fait l´objet d´une offre de l´OM. Le club phocéen surveille depuis de longs mois le marché argentin, après avoir déjà pisté Leandro Somoza ( San Lorenzo).

" Je serais très heureux de rejoindre la France, car à mon âge, je ne vais pas recevoir beaucoup d´offres de ce genre", a déclaré Esmerado. Mauricio Novach, l´agent de l´Argentin, a pour sa part confirmé l´existence de négociations avec l´OM.

" Marseille est très intéressé par Esmerado, car ils considèrent qu´il est le type de joueur qui manque à leur milieu de terrain", a expliqué Novach. " Mais ce n´est pas la seule équipe intéressée : j´ai reçu une offre d´un club espagnol et d´un club anglais. Mais c´est vrai que la proposition française est la plus intéressante".

Selon la presse madrilène, l´OM serait par ailleurs sur la piste d´un jeune attaquant espagnol, Daniel Lucas Segovia. Ce dernier, âgé de 20 ans, évolue au Rayo Vallecano et pourrait faire l´objet d´un prêt au club phocéen.

:)

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 juillet 2005 à 12:10:17

:salut:

C´est quoi son âge ?

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:11:29

:salut: ascde :ok:

a qui :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 juillet 2005 à 12:12:53

Esmerado car
" Je serais très heureux de rejoindre la France, car à mon âge, je ne vais pas recevoir beaucoup d´offres de ce genre",

iverson1
iverson1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:13:11

Je vais voir OM - Young Boys samedi :fier:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:13:56

Moi aussi

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:14:55

ascde3 Posté le 18 juillet 2005 à 12:12:53
Esmerado car
" Je serais très heureux de rejoindre la France, car à mon âge, je ne vais pas recevoir beaucoup d´offres de ce genre",

27 ans :ok:

La vidéo du moment