CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:08:30

Si ça durait, ça marcherait...Enfin c´est mon avis.
Une manif´, si elle est bien menée, ça peut aller au bout, mais pour ça faudrait filtrer avant et mettre les boulets qui sont là juste pour faire chier dehors.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:09:35

Cador_70
Posté le 29 avril 2005 à 12:08:30
Si ça durait, ça marcherait...Enfin c´est mon avis.

Ouais.

lyon01
Posté le 29 avril 2005 à 12:08:20
ben chuis un gamin de 12ans alors,jmen fous,je suis pas anarchiste,c´est nu

T´as pas les moyens d´être anar..

Enkil
Enkil
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:09:41

Ben son projet est en parti pour la suppression des TPE, je sais pas en quelle classe tu es, mais si tu n´es pas au moins au lycée, tu ne peux pas savoir ce que c´est.

Perso, les TPE c´est une perte de temps énorme, ça peut rapporter quelques points, mais rien de grandiose, je préfère avoir deux heures pas semaines de temps libre en plus.

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:10:03

Dans ce cas, pourquoi le gouvernement a refusé toute négociation ? Non, plutôt que de se concerter avec des structures de discussion existantes, il fait tout passer en force et n´entend pas ce que disent des milliers de lycéens.

Enkil, tu m´as mal compris, tu connais CryinFreeman, regarde donc sa carte de visite.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:10:07

" mais pour ça faudrait filtrer avant et mettre les boulets qui sont là juste pour faire chier dehors."

exactement !
malheureusement, je ne suis pas sur que les gars qui manifestent réellement par conviction soient la majorité.
Et comme je le disais, manifester contre une loi déja votée, c´est vouloir attaquer un bunker à la petite cuiller...

Enkil
Enkil
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:10:31

Cador :d) une manif bien menée oui, mais actuellement c´est mené n´importe comment, c´est une véritable anarchie.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:10:37

Je suis pour la suppression des TPE et c´est à se taper la tête contre les murs de voir les lycéens vouloir sauver ça.

lyon01
lyon01
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:10:51

de tte façon vous avez raison,ce que je dis on s´en fout,je suis un boulet d´après vous...
Voila encore une preuve que vous êtes entre vous,et que les idées des autres vous vous en foutez...

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:10:59

Enkil Posté le 29 avril 2005 à 12:09:41
Ben son projet est en parti pour la suppression des TPE, je sais pas en quelle classe tu es, mais si tu n´es pas au moins au lycée, tu ne peux pas savoir ce que c´est.

Perso, les TPE c´est une perte de temps énorme, ça peut rapporter quelques points, mais rien de grandiose, je préfère avoir deux heures pas semaines de temps libre en plus.

Tu es renseigné? :question:
Là, c´est même pas le douze-millionième de la loi Fillon, hein...

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:11:55

Les TPE c´est le moins important de la réforme.
Lyon, oui tu es un boulet et c´est pas subjectif, tu le prouves juste un peu plus là.

Enkil
Enkil
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:12:15

Cador :d) c´est une grande partie, car au niveau des options beaucoup sont conservées.

Red :d) je vois toujours pas.

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:12:18

Mais le projet inclut aussi une réforme du bac. et je ne sais pas si vous vous souvenez de cette base de connaissances minimum, une honte ( quant aux tpe, ben, ça je suis moins pour les conserver, mais s´il y en a qui en veulent, pourqui pas ? )

Enkil
Enkil
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:13:08

Les options sont conservées si il y a assez d´élèves, et puis c´est tout.

On peut pas faire continuer une option avec des effectifs trop petit, parce que tu payes des profs à rien faire.

lyon01
lyon01
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:13:09

men fous,tu peux dire ce que tu veux de moi,jte connais pas,t´es peut etre un gros con dans la vie courante,qu´un gars sympa,mais la façon dont tu te fous de la gueule aux gens que tu aime pas me laisse deviener ce que tu es.

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:13:10

Les TPE, on peut faire une croix dessus, si ça implique des heures de langue supplémentaires, mais ça n´est même pas sûr. Le reste… :peur:

Enkil
Enkil
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:13:41

Contrôle continu pour le BAC comme pour le brevet.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:14:03

Je me fous pas de ta gueule, j´expose les faits.
Toi, boulet.Voilà.Pas un foutage de gueule ça.

lyon01
lyon01
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:14:07

ça c bien pourri...

Enkil
Enkil
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:14:12

Suppression des TPE = peut etre une heure de LV2 en plus.

lyon01
lyon01
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:14:52

bon cryinfreeman...
Comment tu réagirais si qqun te disait que tu etais un boulet,tu considererais pas ça comme du foutage de gueule nan?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment