Enkil Posté le 29 avril 2005 à 12:09:41
Ben son projet est en parti pour la suppression des TPE, je sais pas en quelle classe tu es, mais si tu n´es pas au moins au lycée, tu ne peux pas savoir ce que c´est.
Perso, les TPE c´est une perte de temps énorme, ça peut rapporter quelques points, mais rien de grandiose, je préfère avoir deux heures pas semaines de temps libre en plus.
Tu es renseigné? 
Là, c´est même pas le douze-millionième de la loi Fillon, hein...