Total_Rom2
Posté le 18 juillet 2005 à 13:01:24
delateur, tu n´as pas autre chose à faire, je sais pas, travailler, aller voire de la famille, des potes... je sais pas moi, mais rien qui ne sois ici quoi ?
Si si mais merci quand même, si jamais j´ai besoin d´amis je sais où aller maintenant.
Je sais écrire, comme tu peux le remarquer.
Et c´est dans le lot et non dans le lit que je voulais dire. C´est un lapsus révélateur, j´ai terriblement envie de turbu. 