CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
07 août 2005 à 09:57:04

:malade: comme ta vie doit être triste... :snif:

je comprends maintenant pourquoi tu as sombré dans l´alcool :p)

Arthem
Arthem
Niveau 10
07 août 2005 à 10:57:49

Ma vie n´est pas triste entre 2 enfants, 1 femme enceinte et un boulot prenant.
Le fait que je ne dorme pas beaucoup est compensé par une sous-activité digne d´un fonctionnaire :o))
L´alcool n´est pas là pour noyer quoique se soit, il se substitue au café :doute:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 août 2005 à 11:19:45

Garçon ou fille, le prochain ?

Coucoubisous tout le monde. :)

Gavin_Magnus
Gavin_Magnus
Niveau 3
07 août 2005 à 11:21:49

IL faut lire des livres avant de s´inscrire dans une guilde dans Oblivion

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
07 août 2005 à 11:21:50

salut :)

Gavin_Magnus
Gavin_Magnus
Niveau 3
07 août 2005 à 11:23:54

Par exemple, la légion impérial pour les nuls

Pour les guildes ou une seule est possible ( comme les maisons ) Lire un guide, un descriptif,etc...

frarou
frarou
Niveau 14
07 août 2005 à 11:54:15

Arthem Posté le 07 août 2005 à 10:57:49
Ma vie n´est pas triste entre 2 enfants, 1 femme enceinte et un boulot prenant.
Le fait que je ne dorme pas beaucoup est compensé par une sous-activité digne d´un fonctionnaire
L´alcool n´est pas là pour noyer quoique se soit, il se substitue au café

---------------

Moi, je dors beaucoup et pourtant je suis toujours en sous activité. en même temps, je suis fonctionnaire... :content:

c´est à ça qu´on voit que tu es pas un fonctionnaire, tu fonctionnes pas au café. nous, si les cafetières tombaient en panne, on se foutrait tous en congès maladie :rire2:

avec ton amour pour l´alcool, tu n´aurais pu etre que policier dans la fonction publique :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
07 août 2005 à 11:55:26

Gavin_Magnus Posté le 07 août 2005 à 11:21:49
IL faut lire des livres avant de s´inscrire dans une guilde dans Oblivion

------

pas lire mais plutôt ouvrir un livre :-)

frarou
frarou
Niveau 14
07 août 2005 à 11:56:16

Excellent ton blog Arthem :ok: :rire:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 août 2005 à 12:12:44

J´arrive pas à la voir. :snif2:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 août 2005 à 12:13:23

à le* voir ! :snif2: :snif2:

frarou
frarou
Niveau 14
07 août 2005 à 12:49:01

c´est normal, y a rien sur son blog ! MDR :rire: :rire2: :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
07 août 2005 à 12:52:09

Je tiens tout particulièrement à remercier le profresseur Martinovic pour sa thérapie. Merci, grâce à vous, je ne rate plus mes smileys ! :content: J´en ai fait dix dans mon post précédent et j´atteins le 100% de réussite. :cool: :ok:

Ca valait bien les 2500 euros dépensés ! :-)

Dr_Martinovic
Dr_Martinovic
Niveau 8
07 août 2005 à 12:58:30

:cool:

N´hésitez pas comme frarou à me contacter : je peux régler vos problèmes contre une somme modique.

frarou
frarou
Niveau 14
07 août 2005 à 12:59:35

Merci Docteur ! :ok:

On se voit toujours mercredi prochain pour ma séance sur les mots oubliés dans mes posts ?

Dr_Martinovic
Dr_Martinovic
Niveau 8
07 août 2005 à 13:01:50

Bien entendu frarou. :)

Mercredi 11 heures.

N´oublie pas ton chéquier.

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
07 août 2005 à 13:02:37

:coeur:

Dr_Martinovic
Dr_Martinovic
Niveau 8
07 août 2005 à 13:26:22

Toi aussi, je peux te soigner... ( pour 3500 euros)

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
07 août 2005 à 15:00:23

Si t´es fier d´être un Fortain tape dans tes mains !

CLAP CLAP

Si t´es fier d´être un Fortain, si t´es fier d´être un Fortain tape dans tes mains !

CLAP CLAP CLAP CLAP

3500 € ?

Trop cher ( pour moi) :non:

Dr_Martinovic
Dr_Martinovic
Niveau 8
07 août 2005 à 16:25:46

C´est pas cher pour ce que tu as... :) Tu peux même payer en 10 fois sans frais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment