Arthem Posté le 07 août 2005 à 10:57:49
Ma vie n´est pas triste entre 2 enfants, 1 femme enceinte et un boulot prenant.
Le fait que je ne dorme pas beaucoup est compensé par une sous-activité digne d´un fonctionnaire
L´alcool n´est pas là pour noyer quoique se soit, il se substitue au café
---------------
Moi, je dors beaucoup et pourtant je suis toujours en sous activité. en même temps, je suis fonctionnaire...
c´est à ça qu´on voit que tu es pas un fonctionnaire, tu fonctionnes pas au café. nous, si les cafetières tombaient en panne, on se foutrait tous en congès maladie
avec ton amour pour l´alcool, tu n´aurais pu etre que policier dans la fonction publique 