CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:41:56

T´as toujours pas compris hein?Je reprends les cours le 10.
Et si tu parlais pas de moi bah...Bah t´aurais dû, je suis le plus intéressant! :cool:

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:50:24

Le 10...
Tu n´as précisé ni le mois ni l´année, cela ne me choque pas vu que tu ne le sais pas toi-même.
Je ne parle de toi que parce que je suis jaloux :( , je suis noyé sous le boulot pendant que certains en glandent pas une et se lèvent à midi :snif2:
Tu n´es pas intéressant :-p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:51:10

:honte:
J´ai dit le 10 Octobre y´a deux jours, sac à bière!

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:55:04

Il y a 2 jours j´étais trop ivre pour lire les posts, sac à pistaches!

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:16:42

:d) Chanson pour TheNoobKiller alias UseSoap alias ... :g)

Où c´est qu´j´ai mis mon flingue

J´ veux qu´ mes chansons soient des caresses,
Ou bien des coups d´ poings dans la gueule.
A qui qu´ ce soit que je m´agresse,
J´ veux vous remuer dans vos fauteuils.
Alors écoutez moi un peu,
Les pousse-mégots et les nez-d´bœux,
Les ringards, les folkeux, les journaleux.
D´puis qu´y´ a mon nom dans vos journaux,
qu´on voit ma tronche à la télé,
Où j´ vends ma soupe empoisonnée,
Vous m´avez un peu trop gonflé.
J´ suis pas chanteur pour mes copains,
Et j´ peux être teigneux comme un chien.
J´ déclare pas, avec Aragon,
Qu´ le poète a toujours raison.
La femme est l´avenir des cons,
Et l´homme n´est l´avenir de rien.

Moi, mon av´nir est sur zinc
D´un bistrot des plus cradingues,
Mais bordel, où c´est qu´ j´ai mis mon flingue ?

J´ vais pas m´ laisser emboucaner
Par les fachos, pas les gauchos,
tous ces pauvr´ mecs endoctrinés
Qui foutent ma révolte au tombeau.
Tous ceux qui m´ traitent de démago
Dans leur torchons qu´ j´ lirais jamais :
" Renaud, c´est mort, il est récupéré " ;
Tous ces p´tits bourgeois incurables
Qui parlent pas, qu´écrivent pas, qui bavent,
qui vivront vieux leur vie d´ minables,
Ont tous dans la bouche un cadavre.
T´t´ façon, j´ chante pas pour ces blaireaux,
Et j´ai pas dit mon dernier mot.
C´est sûr´ment pas un disque d´or,
Ou un Olympia à moi tout seul,
Qui me feront virer de bord,
Qui me feront fermer ma gueule.

Tant qu´y´ aura d´ al haine dans mes s´ringues,
Je ne chant´rai que pour les dingues,
Mais bordel, ! Où c´est qu´ j´ai mis mon flingue ?

Y a pas qu´ les mômes, dans la rue,
Qui m´ collent au cul pour une photo,
Y a même des flics qui me saluent,
Qui veulent que j´ signe dans leurs calots.
Moi j´ crache dedans, et j´ cris bien haut
Qu´ le bleu marine me fait gerber,
Qu´ j´aime pas l´ travail, la justice et l´armée.
C´est pas demain qu´on m´ verra marcher
avec les connards qui vont aux urnes,
Choisir celui qui les f´ra crever.
Moi, ces jours là, j´ reste dans ma turne.
Rien à foutre de la lutte de crasse,
Tous les systèmes sont dégueulasses !
J´ peux pas encaisser les drapeaux,
quoi que le noir soir le plus beau.
La marseillaise, même en reggae,
Ça m´a toujours fait dégueuler.

Les marches militaires, ça m´ déglingue
Et votr´ République, moi j´ la tringle,
Mais bordel ! Où c´est qu´ j´ai mis mon flingue ?

D´puis qu´on m´a tiré mon canif,
Un soir au métro Saint Michel,
J´ fous plus les pieds dans une manif
Sans un nunchak´ ou un cocktail
A Longwy comme à Saint Lazare,
Plus de slogans face aux flicards,
Mais des fusils, des pavés, des grenades !
Gueuler contre la répression
En défilant " Bastille-Nation "
Quand mes frangins crèvent en prison
Ça donne une bonne conscience aux cons,
Aux nez-d´bœux et aux pousse-mégots
Qui foutent ma révolte au tombeau.

Si un jour j´ me r´trouve par terre,
Sûr qu´ ça s´ra d´ la faute à Baader.
Si j´ crève le nez dans le ruisseau,
Sûr qu´ ça s´ra d´ la faute à Bonnot.

Pour l´instant, ma gueule est sur le zinc
D´un bistrot des plus cradingues,
MAIS FAITES GAFFE !
J´AI MIS LA MAIN SUR MON FLINGUE !

enroth
enroth
Niveau 32
27 septembre 2005 à 14:19:27

:ok:

javais trouvé une chanson pour cador mais je ne m´en souvient plus.

:snif:

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:21:59

POur Cador, je mettrai bien Manu mais il a repris du poil de la bête depuis quelques temps.
Alors se serai plutôt : tu vas au bal ?
Les 2 sont de Renaud (Clio Williams)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:23:32

C´est une de mes préférées de Renaud, t´as bien choisi. :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:24:21

:nah: c´est pas la réaction que j´attendais.
Mici :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:26:19

T´attendais quoi?

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:30:38

Ben ta gentillesse habituelle :
sac à bière, t´es nul , dégage...

  • en manque*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:36:47

Maso? :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:44:43

:coeur: ouiiiiii!!! :coeur:

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
27 septembre 2005 à 14:46:56

Sado ? :sarcastic:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:47:26

En quoi il est sadique? :question:

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:20:43

Je suis pas sadique je préfère recevoir que donner :-p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:21:10

Bien pour ça que je demande...

[cador]
[cador]
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:28:11

Bonjour! :-)

T´évites Manu pour moi s´te plaît Arthem, ça m´emmerderait là sur le moment. :(

Kwama_rchipel
Kwama_rchipel
Niveau 7
27 septembre 2005 à 15:36:39

Arthem
Posté le 27 septembre 2005 à 15:20:43
Je suis pas sadique je préfère recevoir que donner

nan ! :monoeil:
il aime bien donner des kwamacoups aussi !

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
27 septembre 2005 à 16:49:49

renaud c´est pas ce que je prefere... mais a choisir je prends Mistral gagnants

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment