Il lui en reste un peu là.
je ne peux que laisser quelques messages à la va vite,je garde mon neveux ! bon @+ on va regarde Shrek 1
I´M A BELIEVER!
Trouillard, t´as posté pendant un quart d´heure, et t´es même pas fichu de venir prendre une raclée
Il se cache derrière le môme!
Quel trouillard c´trouillard... Ben red commence tout seul le temps qu´il finisse shrek...
Tu fais tes coups, y´a bien un moment où il se plantera devant toi pour les prendre sur la gueule.
Manque de bol, big, le dernier coup, c´est moi qui ai joué, et je dois l´attendre
( ce serait-il fait encore bannir )
Bah essaie le pseudo.
hello !
CryinFreemanPosté le 29 avril 2005 à 12:03:02http://www.koreus.com/fil[...]e-et-la-froumi.html
excellent !
Pour passer l´temps :
http://www.planearium2.de/flash/sp-studio-e.html
je l´conanit celui là
Whaou, y a eu de l´activité cette apres mide !
Après-mide?Mid?Mid´?Midkemia?MIDKEMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
OU ça ou ça ?