Ben comme pas mal de monde. Moi ça fait une semaine.
IceQueen
Niveau 8
08 juin 2005 à 21:42:34
Encore deux semaines d´exams.
redolegna
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:14:52
Deux jours me suffiront.
Tiens evilgod est revenu ?
novembre
Niveau 18
08 juin 2005 à 22:20:30
Moi presque 2 semaines de vacances.
Encore environ 3 mois et demin
Demain délibération du jury
llorcsredle
Niveau 1
09 juin 2005 à 02:10:49
. tseT
Euphoeria
Niveau 2
09 juin 2005 à 02:29:03
Yep!
FrondElfe
Niveau 1
09 juin 2005 à 02:43:32
Test. Big_T, tu pourras erazer...
Artemis_
Niveau 10
09 juin 2005 à 02:49:53
Test. Big_T, tu pourras erazer...
cador
Niveau 6
09 juin 2005 à 06:46:06
Bonjour, comment allez vous en ce jeudi 9 juin? Bien, et donc merde à tous les futur bâcheliers.
Artemis_
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:26:57
Ca va Cador, et toi ?
novembre
Niveau 18
09 juin 2005 à 18:15:44
a eu sa 1ère de Master*
angua
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:16:49
T´as bien de la chance ^^
angua
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:49:06
il y en a des collectors qd meme :
Recycleur Posté le 09 juin 2005 à 19:35:50 Dans mon collège on m´appèle comme ca car j´ai réussi à péter un classeur en dux avec mes dents.
Cyber_Neo_
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:54:04
novembre
Niveau 18
09 juin 2005 à 21:16:15
Ya de ces phénomèmes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm