sinon je suis l´inverse du Turbu ^^ Element./Guerrier !
Big_Troll
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:39:18
Dans ce jeu les sorts nécromantique valent la peine de s´y interessé ou bien c´est encore une ébauche raté de la classe nécromant ?
turbulator
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:31:31
Je sais pas j´ai pas testé le nécromant, mais j´ai failli le prendre en 2ème métier. Faudra je me fasse un autre perso pour tester les métiers, ptet un rogue/necromant. Le truc chiant, c´est qu´on n´a le droit qu´a 4 persos
Big_Troll
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:32:38
Pas de possibilité d´érazer des persos que tu n´utilises pas ?
turbulator
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:59:52
Si si heuresement, mais 4 ca fait juste pour tester des combinaisons en paralleles.
Big_Troll
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:01:09
Oki merci.
IceQueen
Niveau 8
30 avril 2005 à 22:17:15
Exact, pas d´abonnement.
Elderscroll
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:21:49
Sur JV.com le prix de Guild Wars est plus cher d´occaz que neuf.
Balverine
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:39:56
Pareil pour RE4 avant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm