C´est affreux, j´ai essayé de boire du café froid ...Je jure que je ne prendrai plus les cafés déjà préparés par flemme de me faire le mien.
sinja
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:17:38
la flemme Moi je me fais des crêpes au nutella mais j´ai la flemme de les faire chauffer
angua
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:59:49
bon ben moi j´ai la flemme de bosser parce qeu c´est le w-e !
moff_jerjerrod
Niveau 8
03 juin 2005 à 13:26:40
C´est bien le week-end... Bon évidemment, c´est mieux quand on a pas le nez qui coule et qu´on crache pas ses poumons a force de tousser, mais c´est bien quand meme...
angua
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:43:12
oui c´est bien le week end mais que quand t´as rien a faire :´(
moff_jerjerrod
Niveau 8
03 juin 2005 à 13:44:27
vivement qe ces saletés de partiels soient finis, que je soie enfin tranquille...
turbulator
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:06:21
Avec les vacances, c´est tout les jours le weekend
moff_jerjerrod
Niveau 8
03 juin 2005 à 14:08:57
moi je suis a moitié en vacances ^^
Big_Troll
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:16:55
Bijour.
week dans 3H00*
turbulator
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:18:40
Weekend depuis 1 semaine
Elderscroll
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:19:12
En guyane c´est tout le temps les vacances donc tout le temps le week end!
erathia
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:26:45
angua
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:28:35
Feignasse turbu ! et je parle meme pas d´elder
bijour big !
turbulator
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:51:11
Meuh non, c´est juste une repos bien mérité
angua
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:55:37
mon oeil ! alors pourquoi moi je suis en vacances que dans deux semaines ? je merite aussi plein de repos !
moff_jerjerrod
Niveau 8
03 juin 2005 à 14:56:40
mérite aussi*
Big_Troll
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:00:05
Inouï ce que je mérite moi*
a des collègues qui me donne l´impression d´avoir besoin du diplome d´enseignant maternel pour les diriger...*
sens que je vais les diriger à la BTPTG...*
Elderscroll
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:22:35
Mérite rien du tout*
Est en vacances depuis une semaine*
trunkini
Niveau 3
03 juin 2005 à 15:23:44
salut je peux faire parti du clans kwama
trunkini
Niveau 3
03 juin 2005 à 15:25:51
je me presente : kwama_rtot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm