Sinon, pour pas bosser, on attend pas après Frar pour savoir que les fonctionnaires sont des fainéants.
Arthem
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:40:14
Tu es avec Madame_Frar, là ?
frarou
Niveau 14
12 octobre 2005 à 20:42:00
oui je suis avec ma chérie !
des feignants, y en a partout et là cet aprèm, on s´est bien laché parce que d´habitude y a plus de pression...
les patronnes, c´est maaaaaal, mmmmmvooooyeeeeez
newjedi2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:52:25
le patronnat must die camarade!célaluteufinal!céleuderniékonba!
frarou
Niveau 14
12 octobre 2005 à 21:34:57
ouééééé
frarou
Niveau 14
12 octobre 2005 à 21:39:57
tout le monde regarde le match ?
sinja
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:42:28
Oué !
frarou
Niveau 14
12 octobre 2005 à 21:43:45
et vive les pubs !
sinja
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:44:39
No
Vives les buts !
frarou
Niveau 14
12 octobre 2005 à 21:46:13
et les trucs avec des U
frarou
Niveau 14
12 octobre 2005 à 21:49:35
ça ne change rien au problème !
tu boostes mais moi mes posts sont tous à forte valeur ajoutée !
et d´abord le savon il a une moyenne de posts/jour encore plus grande !
HS : les blogs ont changé de tête, j´avais même pas remarqué avant
UseSoap
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:53:02
Quoi mes posts?
turbulator
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:55:46
Quel match ?
cours se mettre à l´abri*
novembre
Niveau 18
12 octobre 2005 à 21:58:30
frarou Posté le 12 octobre 2005 à 21:49:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! ...
HS : les blogs ont changé de tête, j´avais même pas remarqué avant
Ah vi en effet, mais c´est immonde comme ca
UseSoap
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:59:27
Très laid oui.
newjedi2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:10:35
hop 6 niveaux de passés! plus que 1( environ et Sephiroth will die mouhahahahahahaha!!!!!!
newjedi2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:12:27
vient de se rappeler que plus on est fort,plus Ephiroth l´est*
va chercher autre chose*
sinja
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:46:00
QUALIFIE !
sinja
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:52:05
rolala ils ont virés le seul truc bien qui restait de jeuxvideo.com Pauvres blogs Ils ont vraiment des designer géniaux
UseSoap
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:52:55
Quel truc bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm