pfiuuu a force de supp le pc du taffe a planté à cause de la mémoire... Chuis sûr qu´il est titularisé depuis peu et qu´il ne veut plus rien faire maintenant.
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 14:02:06
C´est pour la bonne cause!
angua
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:06:40
Quelle bonne cause ?
angua
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:58:38
Si cette offre vous intéresse, veuillez vous présenter à : ADECCO TRAVAIL TEMPORAIRE - Mme AGENCE ADECCO 99 GRAND RUE 67700 SAVERNE
Elle est bien connue madame Agence Adecco ^^
Big_Troll
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:16:00
Vraiment n´importe nawak quand même là ^^
erathia
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:32:54
bonjour angua !
un petit glacon pour rafraichir ?
angua
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:35:25
non ca va je n´en ai pas besoin merci ! après je suis obligée d´appeler moff et dal a la rescousse donc on va fair sans !
erathia
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:38:48
du moment que tu n´as pas trop chaud . ..
angua
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:42:27
non je n´ai pas troip chaud aujourd´hui !
bouh !
mais je m´ennuie par contre... mais alors beaucoup...
Elderscroll
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:42:30
Bonjour tout le monde!
erathia
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:45:06
oh ! un pain baveux !
erathia
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:45:26
salut elder !
angua
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:45:40
bonjour elder !
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 15:48:03
Salut!
J´ai pas arrêté de cliquer, pour le petit floodeur minable sur Morro, c´est quand même vachement marrant, je commence à être vraiment au point!
Big_Troll
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:48:34
Yop à tous ceux que j´ai loupé ce metin.
angua t´es toujours sur ton superpc de la mort comme hier ?
Elderscroll
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:48:35
erathia Posté le 01 juin 2005 à 15:45:06 oh ! un pain baveux !
Dégrade angua*
C´est des façons de parler à un supérieur!?
angua
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:49:43
oui alors quand tu sauras lire tu me feras signe elder...
alors pour big : non car il n´y a absolument personne dans la salle depuis 13h30 donc j´ai pris un vrai pc et pas le treubeuleu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm