CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Dark_Sinja
Dark_Sinja
Niveau 5
08 mai 2005 à 18:03:30

Bonjour les gens ! Je suis le pseudo Sinja qui a passé du côté obscur de la Force ! :-) :-p

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:45:13

On va pouvoir manger de la viande de Drake pdt quelque temps, j´espere que vous aimez ça ! :-)

http://img83.echo.cx/img83/193/gw0213ij.jpg

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:21:03

Hé! Toi aussi tu joue à " Guild War"? C´est cool! Moi je suis un rôdeur/moine du nom de " Jarek ViveFléche"!

T´es de quel niveau?

sinja
sinja
Niveau 10
09 mai 2005 à 08:10:15

moi je vais l´acheter biensur ! :-)
mais c´est quoi la différence entre l´edition collector et la normal ?

angua
angua
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:12:00
  • veut* :-)

bonjour a vous !

erathia
erathia
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:18:22

bonjour angua :)

salut à tous !

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:46:53

Bon matin. :sleep:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:48:19
  • veut aussi, mais doit attendre au 18* :-(
angua
angua
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:57:21

alors au choix : soit on veut pas la meme chose soit ca sort pas en meme temps au canada ? :-p

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:03:49

Non, juste que si j´attends au 18 j´aurai pas à le payer et comme je suis très serrée côté sous de ce temps-ci ( et pourquoi ya autant d´anniversaires en mai? :( ) ... ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:04:20

Bisous angua :-)
Bisous Mid :-)

Bijour ti li monde :-)

erathia
erathia
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:05:45

Big bijour ! :-)

angua
angua
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:06:44

hin hin hin

  • l´aura pour son anniversaire*

:ange: moi aussi c´est en mai !

bisous big !

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:07:02

Salut Big_Troll! :)

Au fait, t´écoutes Cannibal Corpse?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:07:29

Bijour erathia :-)

Comment c´est y qui vont en ce début de semaine ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:08:50

Midkemia
Posté le 09 mai 2005 à 11:07:02
Au fait, t´écoutes Cannibal Corpse?

:d) c´est un des groupes que j´écoute. Plus beaucoup maintenant mais je dois encore avoir deux voir trois albums d´eux.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:14:33

Moi chuis plus Power Metal, mais j´aime bien le Melodic Death. Par contre j´ai beaucoup de misère avec le Death. Mais tout le monde me dit d´écouter Cannibal Corpse au moins pour voir...

En fait, juste les titres des chansons du genre "I Cum Blood" ou "Necropedophile"... ^_^´

T´aurais pas un ou deux titres à me conseiller, juste pour que je teste stp? :hap:

angua
angua
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:15:27

bouh ca a l´air beurk tout ca !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:21:41

Etant au taffe, je peux pas vraiment te dire Mid. Mais ce soir je rentre, je regarde les albums que je possède et te dis quoi. Par contre je suis pas trop Death non plus dans le hard. Y a pas mal de groupes Black qui surpassent le Death en composition. Comme Deïcide avec son album " Once upon a cross"

Pour toi c´est quoi tes groupes du moment ?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:41:32

Dans le Melo Death j´aime assez Children of Bodom, In Flames, Dark Tranquillity, Norther,
Soilwork et, surtout, dernièrement, Arch Enemy.

Mais en général dernièrement j´écoute beaucoup de Sonata Arctica (Tony, reviiiiens!), Tuatha de Danann (ben en fait, plusieurs groupes de Folk Metal), Grave Digger, Opeth, Rage, Chinchilla, Megadeth (sur lesquels j´ai vraiment recommencé à tripper dernièrement), Blind Guardian, Therion, Shadow Gallery, Amon Amarth...
C´est à peu près ça de ce temps-ci. ^_^´

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment