Dans le Melo Death j´aime assez Children of Bodom, In Flames, Dark Tranquillity, Norther,
Soilwork et, surtout, dernièrement, Arch Enemy.
Mais en général dernièrement j´écoute beaucoup de Sonata Arctica (Tony, reviiiiens!), Tuatha de Danann (ben en fait, plusieurs groupes de Folk Metal), Grave Digger, Opeth, Rage, Chinchilla, Megadeth (sur lesquels j´ai vraiment recommencé à tripper dernièrement), Blind Guardian, Therion, Shadow Gallery, Amon Amarth...
C´est à peu près ça de ce temps-ci. ^_^´