Dalandiel Posté le 25 mai 2005 à 00:03:44 Et alors cette edlm ? ^^
Toujours le même bug ! C´est bien la peine de piloter comme un as si c´est pour etre vaincu par une cible introuvable !
Bonjour tous
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:10:42
Tiens, je viens de me rendre compte qu´ils ont mixé les 2 forums oblivion...
angua
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:10:27
bon et bonjour a vous quand meme
erathia
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:11:20
bonjour angua
theRPGplayer
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:15:35
Je parie que personne ne sait faire ça :
…
héhé, z´avez vu ?
…
fantastique, pas vrai ?
Guerrier_Hylien
Niveau 8
25 mai 2005 à 15:17:00
ne comprend pas*
n´aime pas ne pas comprendre quelque chose*
étripatouille RPG pour s´éclaircir les idées*
CryinFreeman
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:18:05
Il fait des points de suspension sans espace, le truc super connu.
theRPGplayer
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:18:31
Mais oui, regarde :
quand je fais un point de suspension manuellement :
. ..
et là :
…
balaise, hein ?
theRPGplayer
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:19:33
Bon ok, c´est bien pourri, mais bon... euh non, on la refait :
, mais bon …
theRPGplayer
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:20:23
Oah, ça a marché, même manuellement !
Guerrier_Hylien
Niveau 8
25 mai 2005 à 15:20:42
Mais il y´en a encore des espaces avec tes points,regarde un peu les miens,là y´a plus rien
__
CryinFreeman
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:21:17
Ouaaaaaaaah!
theRPGplayer
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:22:14
^^
a impressionné le public **
est content **
Guerrier_Hylien
Niveau 8
25 mai 2005 à 15:24:32
Non mais en fait c´est moi qui suis impressionnant
place eun vouteau sur la gorge de Cryinfreeman*
Hein que je suis impressionnant!
theRPGplayer
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:26:20
Wouah, t´as réussi à placer un vouteau, un vrai ! ^^
Guerrier_Hylien
Niveau 8
25 mai 2005 à 15:34:15
le vouteau c´est mon nouveau truc je le fais presque aussi bien que l´étripatouillage
CryinFreeman
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:41:51
Casse le poignet de Nouveau_jet_d_ail et récupère le couteau**
Plante dans l´abdomen dudit Nouveau_jet_d_ail**
Ouais, c´était toi qui m´impressionnais, gargouille bien.
theRPGplayer
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:43:32
Hiiiiiiiiiiii, au s´cours, y´a un tueur dans le forum !
CryinFreeman
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:44:42
Est dans l´ombre**
Brise la nuque de RPGplayer**
Guerrier_Hylien
Niveau 8
25 mai 2005 à 15:46:20
est un sith*
enlève le couteau*
crame Freeman avec les éclaires de Force*
AHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm