l´ambiance musicale de la taverne est tirée de Nightwish " once upon a troubadour"
lyon01
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:58:03
Ya une heure on parlait de politique!
Enkil
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:59:50
Y a une heure je suis parti.
sinja
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:59:56
ça discute ferme ici
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:00:00
Non, pas toi.
Enkil
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:01:04
Pas moi ?
sinja
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:02:13
Salut Enkil
Enkil
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:02:51
Salut Sinja en forme ?
Tu répond pas l´inconnu Freeman ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:03:34
Enkil Posté le 29 avril 2005 à 13:02:51 Tu répond pas l´inconnu Freeman ?
inconnu ?
sinja
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:03:44
oui je fais du bay sitting
Enkil
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:05:06
Ben oui Moff je le connais pas. C´est quoi son autre pseudo si il en a un.
redolegna
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:05:09
je lui ai dit la même chose tout à l´heure et il m´a dit qu´il comprenait pas, moff…
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:05:40
Enkil, un peu de sens de l´observation, tu vas voir, c´est pas dur
sinja
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:07:32
s´incruste*
sur c´est CapitaineNemo !
cador_70
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:08:16
En plus, le style est facilement reconnaissable.
Enkil
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:09:54
bon ok j´essairais de deviner à mon retour
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:10:50
Je parlais à Lyon, qui n´a pas du tout parlé de politique, donc pas lui.
sinja
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:17:32
Big_T
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:18:22
Sinja Posté le 29 avril 2005 à 13:07:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
s´incruste*
sûr c´est CapitaineNemo !
Big_Troll
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:19:28
Salut Sinja.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm