quesqui c´est passé le 18 mai 2004 avant la sortie de SW
sinja
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:14:39
1 an avant
sinja
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:16:21
dans 4 mns j´y vais !
Balverine
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:17:01
BONJOUR !
Il c´est passé que le lendemain c´était le 19 Mai !
Radamus
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:19:43
LoaL
implante une rallonge de cerveau à Sinja*
sinja
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:19:44
et apres c´est le 20
khajit
Niveau 3
18 mai 2005 à 13:20:12
Ça a pris à quel connard de vouloir me bannir? Tnk?
sinja
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:20:19
une ralonge ?
Radamus
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:21:25
Sinon y ont interet de se ramener pour la sortie D´Oblivion, où je vais les deterrer de leur trou
aiguise sa hache*
angua
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:22:00
un extension si tu preferes.
khajit ? qui est ce ?
Radamus
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:22:07
loal cherche po à comprendre
khajit, newjedi?
Balverine
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:23:22
Bin moi, j´vais aux toilettes !
part en sifflotant, un journal à la main...*
mzahnch
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:27:30
Bonne chance
Radamus
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:28:09
Adieu =(
Nioujeudi, angoua, entouane, à diosse.
sinja
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:29:54
moi je vais au cinéma
Balverine
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:31:05
Bin moi je sort des toilettes. Et je vais...
khajit
Niveau 3
18 mai 2005 à 13:33:57
Nan rad, lucien.
Big_Troll
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:42:34
Arf raté le passage de Rad.
Lui prépare Ze grosse léchouille pour la prochaine fois...
Lucien encore banni... Tu as reçu le mail ?
khajit
Niveau 3
18 mai 2005 à 13:49:16
Bah nan justement! " Ce pseudo n´est plus utilisable ( point)*
angua
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:57:40
tu dois faire un concours avec newjedi ^^ c´est le combientieme pseudo banni ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm